On connaît tous les effets de l'alimentation sur le poids, la qualité de la peau ou des cheveux mais certains aliments influent directement sur notre bien-être, par exemple :
1. L'argile verte contre les brûlures d'estomac
L'argile verte, oui je sais ce n'est pas vraiment un aliment mais c'est radicale contre les brûlures d'estomac.
2. Les amandes pour soulager les maux de tête
Et si votre tête qui vous fait mal, sachez que les amandes contiennent naturellement de la salicine, composé principale de l'aspirine, notamment sous la forme d'acide acétylsalicylique, en mangeant une quinzaine permet donc de soulager les maux de tête.
3. Le poivre pour soulager les règles douloureuse
Voici une autre astuce pour vous les filles, parfois les cycles peuvent être douloureux, on connaît toutes ce sentiment, pourtant une pincée de poivre dans une tasse de thé vert peut tout changer.
Quel soit noir, gris ou blanc le poivre aide à fluidifier les règles et soulage la douleur très rapidement;
La bonne nouvelle c'est que vous pouvez aussi en prendre en prévention quelques jours avant le début de votre cycle. une tasse par jour au minimum et vous n'allez même pas les sentir passer, c'est garantie !
4. La banane en cas de diarrhée
ou contraire c'est vous avez un problème de diarrhée à cause un changement alimentaire trop brutale par exemple, sachez qu'il existe un fruit va vous aider au moins d'une heure, il s'agit de la banane.
La banane a un acide aminé qui peut resserre les intestin et rendre leur contenu plus compacte, et donc enfin vous avez compris le principe, je vous fais pas de sécha ;)
5. Prolonger le bronzage
Ahhh, une belle peau duré! que ce soit pendant l'été ou avant, vous pouvez favoriser et prolonger votre bronzage en mangeant tout simplement des abricots ou des carottes, c'est deux aliments aident votre peau à garder un beau teint si vous en mangez souvent.
6. Le pollen pour en finir avec les piqûres de moustiques
Savez-vous pourquoi certaines personnes souffrent des piqûres de moustiques plus que les autres? à cause du goût de leur sang tout simplement.
Et saviez vous que le pollen contient beaucoup de vitamine B et que les moustiques détestent?
Si vous prenez une cuillère à café de pollen par jour, loin des repas, les moustiques vont détester le goût de votre sang en une semaine.