Certains des remèdes naturels suivants, en plus d'éclaircir les parties intimes rapidement afin que vous puissiez facilement porter un bikini, aident également à tuer les bactéries et à combattre les champignons qui causent des infections vaginales.
Voici les 7 remèdes naturels pour éclaircir les parties intimes rapidement et hydrater la peau en profondeur :
Le citron
C'est l'un des remèdes les plus sûrs pour blanchir la peau du vagin. L'acide citrique et la vitamine C contenus dans les citrons peuvent éliminer les taches brunes et tuer les bactéries.
Ingrédients : 2 cuillères à soupe de jus de citron et 10 gouttes d'eau de rose
Fabrication
Diluer le jus de citron avec de l'eau de rose. Trempez un coton dans la solution. Essorez l'excès d'eau et appliquez doucement sur la zone affectée. Attendez 3 à 5 minutes puis rincez. Faites cela 3 fois par jour pour de meilleurs résultats. Remarque : Epilez les poils de la zone intime et nettoyez-la, laissez sécher complètement avant d'appliquer la solution. En cas de sensation de brûlure, lavez immédiatement.
Aloe vera
L'aloe vera contient des ingrédients antioxydants et l'aloésine régule la production de mélanine, éclaircissant ainsi le teint de la peau.
Ingrédients :
Une pincée de poudre de curcuma
1 cuillère à café de gel d'aloe vera
Fabrication
Couper la feuille d'aloès en deux et extraire le gel. Mélanger le gel d'aloe vera et une pincée de curcuma dans un bol. Nettoyez la zone intime, séchez avec une serviette douce. Appliquez ce mélange. Laver et sécher.
Faites-le 3 fois/jour. Diminuez progressivement le nombre de fois au fil du temps.
Yogourt, riz, citron et curcuma
La farine de riz a pour effet d'éliminer les cellules mortes de la peau. L'acide lactique du yaourt éclaircit la peau. La nature acide du citron agit comme un agent de blanchiment naturel et élimine également les odeurs. Les antioxydants contenus dans le curcuma stimulent la circulation sanguine, améliorant ainsi la peau.
Élément
1 cuillère à café de poudre de curcuma
1 cuillère à soupe de farine de riz
1 cuillère à soupe de yaourt
1/2 cuillère à café de citron
Fabrication
Mélanger tous ces ingrédients dans un bol pour faire une pâte lisse. Ajouter de l'eau de rose si désiré. Appliquez-le sur les parties intimes et attendez environ 20 minutes. Masser dans un mouvement circulaire. Laver et sécher
Huile essentielle de bois de santal et écorce d'orange
Les propriétés antiseptiques et antibactériennes de l'huile essentielle de bois de santal nettoient la peau en éliminant les cellules mortes de la peau dans cette zone. La peau d'orange contient beaucoup de vitamine C qui est un ingrédient qui aide à blanchir naturellement la peau. Ce remède fonctionnera pendant 7 jours.
Ingrédients :
1 cuillère à café d'huile essentielle de bois de santal
1 cuillère à café de poudre d'écorce d'orange
Eau de rose
Fabrication :
Mélanger tous les ingrédients ensemble en une pâte lisse. Lavez la zone vaginale avec de l'eau propre. Utilisez une serviette pour tapoter jusqu'à ce qu'il soit sec. Appliquez ce mélange sur le vagin. Attendre 20 minutes puis rincer et sécher.
Yaourt
Non seulement le yaourt éclaircit le teint, mais il rafraîchit et apaise également la peau irritée.
Fabrication
Appliquez une fine couche de yaourt sur la partie intime. Attendez environ 15 minutes puis rincez. Ensuite, appliquez de l'huile essentielle de lavande pour vous débarrasser de l'odeur de yaourt.
Blanc d'oeuf
Le blanc d'œuf a des propriétés blanchissantes pour la peau, il contient de nombreuses protéines qui ont pour effet de blanchir, éclaircir et lisser la peau des parties intimes.
Fabrication :
Placer les blancs d'œufs dans un bol et battre jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Appliquer sur les parties intimes, Attendre qu'il y ait une sensation de tiraillement. Et rincer.
Huile de noix de coco
L'huile de noix de coco a des propriétés antiseptiques, antibactériennes et antifongiques qui élimineront les taches brunes et tueront les bactéries qui causent des infections vaginales.
Fabrication :
Nettoyez les parties intimes. Appliquez de l'huile de noix de coco sur la zone sombre. Évitez de porter des sous-vêtements. Laissez l'huile de noix de coco être absorbée naturellement. Appliquer quotidiennement jusqu'aux résultats.