Accéder au contenu principal

Kim Kardashian révèle comment retarder les effets du vieillissement après 40 ans

       
Kim Kardashian révèle comment retarder les effets du vieillissement après 40 ans

Kim Kardashian fait partie des célébrités qui ont perdu la peur de se montrer telles qu'elles sont à travers ses réseaux sociaux. À 42 ans, elle a l'air spectaculaire, plus belle que jamais et avec une peau enviable grâce à l'un de ses meilleurs secrets de beauté : une technique capable de produire du collagène pour prévenir le vieillissement après 40 ans.

Le collagène est une protéine fibreuse qui aide les cellules de la peau à adhérer les unes aux autres pour favoriser la régénération cellulaire, fournit de l'élasticité et la maintient rajeunie. On le trouve dans les os, le cartilage, les tendons, les ligaments et la peau.Le problème est qu'après 30 ans, sa production diminue, provoquant l'apparition de rides, d'affaissement, de rides d'expression et de sécheresse.

Selon un article publié par des spécialistes de l'institut médical de la Cleveland Clinic, certains facteurs nous font gagner plus d'années que nous n'en avons réellement, par exemple la surexposition au soleil sans aucun type de crème solaire, l'excès de poids, l'habitude de fumer ou manque de sommeil.

Bien qu'il existe certains traitements dermatologiques pour rajeunir la peau, "La technique compte" que Kim Kardashian a partagé à travers le profil de sa marque de beauté, SKKN, fait le tour du monde car elle explique la bonne façon d'appliquer ses produits pour avoir une ' Peau de porcelaine'.

Dans la vidéo, vous pouvez voir l'introducteur de contouring comment elle dépose chaque produit dans ses mains et l'applique sur son visage avec des 'petites touches', sans aucun autre type d'outil, selon la célébrité, cela doit être fait très doucement car si vous les frottez, vous étirez la peau, décomposant le collagène naturel ainsi que l'élastine.

La mondaine ajoute que l'application du toner, des sérums ou des hydratants par des mouvements circulaires ou des tapotements est moins dommageable pour la structure de la peau, contrairement à quand on se contente de frotter, puisque cela stimule la circulation sanguine, ainsi que le drainage lymphatique, ce qui aide à prévenir l'apparition de "rides" sur la peau.

"Frotter vos produits peut étirer la peau, décomposer le collagène et l'élastine et empêcher une bonne absorption", explique Kim Kardashian.

Croyez-le ou non, mieux prendre soin de sa peau après 30 ans est essentiel pour conserver un visage rajeuni, on vieillit tous, mais quoi de mieux si on pouvait en retarder les effets, vous ne trouvez pas ?

Appliquez avec votre routine de soins de la peau, en utilisant des produits contenant des ingrédients riches en antioxydants, tels que la vitamine C, l'huile de pépins de raisin, la niacinamide ou les hydroxyacides, destinés à hydrater, améliorer la texture et l'apparence de la peau. Prends soin de toi!

N'oubliez pas d'enregistrer cette épingle sur Pinterest

Kim Kardashian révèle comment retarder les effets du vieillissement après 40 ans




Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Pour traiter la toux à la maison prenez l'un de ces 5 aliments efficaces

Oublier ses genoux et coudes foncés avec ces recettes beauté maison

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Si vous portez des lentilles de contact lisez l'article suivant ...

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches