Accéder au contenu principal

La quantité de calories consommée par les joueurs de football américains

       


Le football américain est extrêmement intense. Un seul entraînement dure entre six et sept heures, période pendant laquelle l'athlète brûle de 3 000 à 4 000 calories. Pour performer dans ces conditions, l'alimentation des joueurs doit être riche en glucides, en protéines et en «bonnes» graisses.

La nutritionniste Magdia Novoa Arrevillaga explique que, de manière générale, les joueurs de football américains devraient consommer entre 5 000 et 6 000 calories par jour. Cela peut varier en fonction de votre âge, de votre condition, de l'intensité de l'entraînement et de la position dans laquelle vous jouez.

Recette de la performance


Du total des calories que le joueur consomme par jour, 50% à 60% doivent provenir des glucides. 20 à 25% de matières grasses et 10 à 12% de protéines.

Il est important que vous complétiez votre alimentation avec des suppléments de protéines et de vitamines, explique Magdia Novoa.

En fonction du nombre de calories dont ils ont besoin chaque jour, les joueurs devraient manger de deux à trois grammes de protéines par kilo de poids et ajouter 25 grammes de fibres à leur alimentation.

Ils limitent les graisses saturées et les aliments transformés dans leur alimentation car ils rendent la digestion difficile, causent de la fatigue et du sommeil.

L'hydratation est essentielle. Un joueur de football perd jusqu'à trois litres de liquide lors d'un jeu à haute intensité par temps chaud. Pour le reconstituer, vous devez consommer deux millilitres d'eau pour chaque calorie consommée, soit deux litres d'eau pour mille calories.

En première option, ils boivent de l'eau naturelle et complètent leur hydratation avec des boissons enrichies en minéraux et en acides aminés.

Régime, la moitié de la bataille


J. Anderson, nutritionniste et professeur à la Colorado State University aux États-Unis, affirme qu'une bonne nutrition profite non seulement au joueur physiquement, mais aussi mentalement.

Votre alimentation représente la moitié de la bataille sur le terrain. Si le cerveau n'est pas bien nourri, alors le joueur ne donne pas sa capacité maximale.

<< Vous pouvez souffrir d'une mauvaise concentration, de la léthargie, de la fatigue, des crampes musculaires, des étourdissements, des évanouissements et même des problèmes visuels >>, explique Anderson.

La quantité de calories consommée par les joueurs de football américains




Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Pour traiter la toux à la maison prenez l'un de ces 5 aliments efficaces

Oublier ses genoux et coudes foncés avec ces recettes beauté maison

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Si vous portez des lentilles de contact lisez l'article suivant ...

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches