Les années passent et les rides commencent à apparaître, lorsque nous commençons à remarquer ces rides désagréables autour de nos yeux et nous sentons que lorsque nous sourions, nous sommes le portrait craché d'un Shar Pei.
Les premières années, sans aucun doute, sont les plus terribles puisque lorsque vous vous regardez dans le miroir et remarquez que les lignes de votre visage sont plus visibles et vous devez faire face à une bataille constante contre les rides.
Vos alliées sont sans aucun doute les crèmes Anti Age, avec tous leurs produits chimiques aux noms imprononçables, elles nous enlèvent pas mal d'années. Il existe également des alternatives chirurgicales pour adoucir l'apparence des yeux ou du visage en général.
Le maquillage peut aussi être complice de la destruction des rides, cependant, aussi bien qu'il peut aider, il peut détruire, appliquer de nombreuses couches d'anti-cernes autour des yeux peut accentuer l'âge, car il met en valeur les pattes d'oie et ce n'est pas l'idée. Mieux vaut opter pour un anti-cernes léger et de qualité et si possible avec des agents anti-âge.
L'eye-liner et l'ombre noire sont un problème ! Mieux vaut opter pour des tons marrons ou plus clairs, pas trop pastel non plus pour ne pas ressembler à une Barbie, mais quelque chose de plus mature et qui ne durcit pas les traits comme le fait le noir.
Celui qui ne fait jamais défaut est le mascara, il améliore considérablement votre regard et détourne l'attention des rides qui se trouvent dans le contour, mais bien sûr, le mieux est l'hydratation.
Il n'y a rien de mieux pour éviter ces rides désagréables que le maquillage et les moyens de cacher notre âge, l'eau rend notre corps hydraté et paraît plus jeune, donc, si vous cherchez à avoir un visage plus jeune, buvez de l'eau, appliquez un maquillage doux et délicat, utiliser des crèmes anti-âge.
Se battre contre la nature n'est jamais facile, mais on peut toujours se sentir victorieux à un moment donné.