Dormir peu, boire de l'alcool ou se déshydrater ne sont que quelques-unes des causes du vieillissement cutané. Aujourd'hui, nous vous montrons quelques conseils, que si vous les suivez pendant une semaine, vous verrez des changements incroyables.
Que pouvons-nous faire pour nous sentir et paraître jeunes ?
- Vous avez une vie mouvementée qui ne vous permet pas de vous reposer suffisamment. Mais, essayez pendant une semaine de dormir 8 heures la nuit, et une petite sieste l'après-midi. Vous verrez des changements dans le contour de vos yeux et votre peau sera aussi plus ferme.
- Au cours de cette semaine, ne consommez pas d'alcool, même pas une goutte, et buvez plutôt une grande quantité d'eau pendant la journée. N'oubliez pas que les médecins recommandent un minimum de deux litres par jour.
- Bien que cela coûte cher, cher ami, ajoutez à cette semaine de ne pas être en colère ou se fâcher contre qui que ce soit. Faites de votre mieux pour respirer profondément et laissez passer.
- "Détoxifiez vos nerfs et votre humeur" Comment ? Éloignez-vous de tout ce qui pourrait vous causer des sentiments de compassion, d'inquiétude ou de tristesse. N'approchez pas les gens qui dépriment les autres, c'est-à-dire l'amie aux mille drames que vous aidez toujours, celle qui n'est pas contente de la vie, celle qui déteste son travail et souffre le lundi. Restez à l'écart cette semaine, cela fait partie du traitement.
- Pendant votre semaine de campagne pro-rajeunissement, ne faites pas de régime, écoutez simplement votre corps et mangez tout ce dont vous avez besoin, évidemment des aliments sains et juste ce qu'il faut.
- Enfin, ajoutez à la semaine que vous avez choisie pour vous rajeunir, un quota d'humour, et éclatez de rire quand quelque chose vous paraît drôle, peu importe ce que les autres pensent.
Ces conseils simples que les psychologues recommandent seront idéaux pour vous paraître plus jeune et plus frais, l'important est aussi que votre âme et votre esprit restent toujours jeunes, cela vous donnera encore plus de vitalité.