1. Bicarbonate de sodium pour neutralise l'acidité dans l'urine
Généralement, les infections des voies urinaires qui durent plus de deux jours nécessitent une intervention médicale. Les infections non traitées peuvent infecter les reins et causer un problème beaucoup plus grave. Comme premier remède à vous recommander, ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Le bicarbonate neutralise l'acidité dans l'urine et les vitesses de récupération.2. Les canneberges pour prévenir les infections des voies urinaires
Les canneberges et les bleuets ou les mûres sont la même famille de plantes bleue et semblent avoir les mêmes propriétés inhibitrices de bactéries. Selon une étude, le jus de canneberge prévient les infections des voies urinaires. De même, la consommation de ces fruits entiers ales mêmes avantages.
Le jus de canneberge empêche les bactéries responsables de l'infection et c’est un antibiotique très doux. Boire environ 4 tasses de jus de canneberge par jour peut aider à vide la vessie de l’infection. Mais si vous avez tendance à avoir souvent des infections urinaires, essayez de boire au moins deux à quatre verres de jus de canneberge par jour.
3. Ananas pour traiter une infection urinaire
L’ananas est un antibiotique naturel qui peut vous soigner d’une infection urinaire. Mangez ce fruit cru ou son jus, le résultat est le même.
4. La vitamine C pour maintenir la vessie en bonne santé
Certains médecins prescrivent de la vitamine C chaque jour pour les patients qui développent des infections récurrentes des voies urinaires. La vitamine C maintient la vessie en bonne santé par acidification de l'urine, car il permet d'éviter l'introduction de bactéries potentiellement nuisible
5. L'eau
Si vous avez tendance à avoir des infections urinaires, il faut être sûr de boire beaucoup d'eau, environ 8 verres par jour. Vous devriez uriner au moins tous les quatre à cinq heures. Si vous êtes sous traitement d’une infection, buvez de l'eau !