Accéder au contenu principal

Des aliments naturels pour sécher et éliminer un angiome cerise

       

Des aliments naturels pour sécher et éliminer un angiome cerise


Salut tout le monde,


Dans cet article d'aujourd'hui je vais vous montrer comment supprimer un angiome cerise en utilisant des produits naturels tels que l'iode, le vinaigre de cidre et l'huile d'arbre à the.


Qu’est-ce qu’un angiome Cerise ?


Angiome cerise ou point rouge rubis est un type de tumeur bénigne, qui se produisent généralement chez les personnes de plus de 40 ans. Il apparaît sur la surface de la peau comme grappes rouges. Heureusement on peut se débarrasser d’un angiome non-cancéreux sans aller chez le médecin en utilisant des remèdes traditionnels.


1. L’iode Pour éliminer l'angiome cerise


La carence en iode est l’une des causes de l'apparition de ces points rouges rubis. Alors, pour vous en débarrassez, vous devez augmenter votre consommation quotidienne d’iode pour débarrasser ainsi votre corps des toxines et améliorer la production des cellules dans tout votre corps. Prenez 50 mg d'iode par voie orale chaque jour. Vous pouvez également appliquer de l’iode directement sur la peau.


2. Vinaigre de cidre pour soigner un angiome cerise


Le vinaigre de cidre est réputé par sa forte concentration d’acide acétique qui a beaucoup de propriétés curatives. Lorsque vous appliquez du vinaigre de cidre sur un angiome cerise, cela réduit sa croissance pour finalement l’éliminer complètement. 

Pour utiliser le vinaigre de cidre contre cette condition, il vous suffit de placer un coton imbibé de vinaigre de cidre sur l’excroissance pendant environ 20 à 30 minutes par jour. L’angiome va probablement changer de couleur et finir par tomber.


3. L’huile de théier pour éliminer l'angiome cerise


L’huile d’arbre à thé est sert comme un agent antibactérien efficace. Elle est puissante et peut sécher et éliminer ainsi les angiomes. 

Pour ce faire, Vus n'avez qu'à mélanger une cuillère à soupe d’huile d’arbre à thé avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive et appliquez le mélange sur le point rouge. Laissez-le sécher et appliquez de nouveau au moins une fois par jour jusqu’à ce que l’angiome a disparu.





Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Pour traiter la toux à la maison prenez l'un de ces 5 aliments efficaces

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

Si vous portez des lentilles de contact lisez l'article suivant ...

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds