problèmes inflammatoires qui affectent la santé sont le résultat d'un déséquilibre causé par une infection ou d'un tissu lésé.
Ceci est une réaction de défense de l'organisme qui se manifeste habituellement avec:
Les épisodes de douleur
Lourdeur dans les articulations
Une autre limitation que lorsque l'accomplissement des tâches quotidiennes.
Souvent, il a tendance à affecter les articulations, mais exerce également un impact négatif sur le système circulatoire et la santé musculaire.
En fait, il est prouvé que la rétention d'eau a beaucoup à faire avec son apparition dans plusieurs régions du corps.
Heureusement, il existe des méthodes dont la composition est 100% naturelle aident à contrôler les symptômes avant que d'autres complications.
Parmi ces options, on trouve une boisson au curcuma et au lait d'amande, reconnue pour sa valeur nutritive et son effet anti-inflammatoire puissant.
Recette de boisson anti inflammatoire au curcuma et au lait d'amande
Le boisson anti-inflammatoire au curcuma et au lait d'amande, également connue sous le nom de «lait d'or", est un ancien remède qui a été utilisé pour lutter contre les maladies qui affectent les articulations et les muscles.
Il est riche en substances actives telles que la curcumine, fournies par le curcuma, qui donne des antioxydants intéressants et des propriétés diurétiques, apaisantes, tout nécessaire dans le contrôle des processus inflammatoires du corps.
Il est également une source naturelle de vitamines, de minéraux et de fibres, idéal pour améliorer la digestion, la circulation et d'autres processus importants pour maintenir un fonctionnement optimal.
Les ingrédients
3 tasses de lait d'amande (600 ml)
3 cuillères à soupe de poudre de curcuma (30 g)
1 cuillère à café de cannelle (5 g)
1 cuillère à soupe de miel (25g)
Les instructions
Préparer le lait d'amande, passer à travers un tamis, puis le mélanger dans le mélangeur avec de la poudre de curcuma et de cannelle.
Après avoir obtenu un verre homogène, sucrer avec un peu de miel.
Servir dans un verre et consommer le matin.
En option, vous pouvez répéter la dose dans l'après-midi.
Vous pouvez en profiter à chaque fois que les symptômes de l'inflammation se présentent, ou comme un complément nutritionnel dans votre alimentation.
Sa consommation régulière est une bonne habitude pour protéger l'organisme contre le développement de nombreuses maladies.