Les sourcils fins ne sont plus à la mode depuis plusieurs années, et à force de les épiler régulièrement, les poils auront du mal à repousser et retrouver leurs formes d’avant. Donc, les sourcils auront besoin de l’aide de la nature pour les rendre épais.
L’huile de ricin a le pouvoir de stimuler la croissance des poils, elle est donc le remède numéro 1 pour faire pousser les sourcils et les cils aussi, cette huile peut également empêcher la perte de ces poiles fins. D'autres part, les capsules des vitamines E (vous trouverez facilement ces capsules dans les pharmacies et les parapharmacies), aident à rendre les sourcils plus épais et stimuler leurs repousses.
Comment utiliser l’huile de ricin et les capsules de vitamine E ?
- Ouvrez la capsule de la vitamine E, ajoutez deux gouttes de l’huile de ricin. Vous pouvez ajouter l’huile de jojoba si vous voulez, nous le recommandons aussi ! Vous pouvez garder ce mélange dans le tube d’un ancien mascara, sa brosse facilite l’application de l’huile
- Nettoyez votre visage avec du savon, séchez bien surtout vos sourcils qui doivent être secs et propres.
- Maintenant, vous pouvez mettre le mélange de l’huile et les vitamines sur les sourcils, soit avec le coton tige ou avec la brosse de la mascara. Utilisez cette recette le soir, et nettoyez le matin
- Pour le meilleur résultat, répétez cette manipulation chaque soir au minimum un mois.
Conseils : Évitez les formes de sourcils trop fines, à force de les épiler, les sourcils perdent leurs capacités de repousses.