Si vous avez envie d'avoir des cheveux longs et volumineux mais vos cheveux ne se poussent pas correctement, ou si vous voulez croître vos cheveux plus rapidement après une coupe de cheveux et que vous n'arrivez pas à le faire, il serait très facile d'utiliser les extensions de cheveux qui offrent la possibilité de obtenir des cheveux comme celui que vous voulez, mais il existe des méthodes de pousser les cheveux plus rapidement et naturellement aussi. C'est beaucoup moins cher et les résultats dureront beaucoup plus longtemps. Lisez la suite pour savoir comment faire inciter vos cheveux à pousser naturellement.
Méthodes pour accroître les cheveux rapidement
Heureusement, il est possible de l'obtenir et avec des produits à main que vous pouvez facilement trouver dans le réfrigérateur ou le garde-manger de votre cuisine. Ci-dessous, nous citerons certaines de ces recettes ainsi que leurs proportions afin que vous puissiez les faire vous-même sans problème.
La puissance de l'huile d'olive pour faire pousser les cheveux
Quels seraient nos repas sans la saveur que l'huile d'olive vous donne? Saviez-vous qu'elle a aussi un effet très important en ce qui concerne la «croissance des cheveux»?
Pour utiliser cette méthode, nous allons devoir chauffer une petite quantité d'huile, l'étaler dans nos cheveux et la masser pour bien pénétrer. Pour voir ses effets, nous devons la porter pendant 10 minutes, puis nous devrons rincer nos cheveux.
Avec le temps les cheveux vont devenir longs et très doux.
Brossage pour améliorer les cheveux
C'est l'un des conseils les plus élémentaires, mais ça marche toujours bien pour la croissance des cheveux.
Nous devons les brosser quelques fois par jour. Il est important que nous consacrions le temps nécessaire, car nous pouvons éliminer tout type d'enchevêtrement qui peut causer une rupture de cheveux. En faisant cela, vous pourrez stimuler vos cheveux en contribuant à la croissance beaucoup plus rapide.
Vous devez savoir qu'il est nécessaire de le faire peu à peu, avec tranquillité, douceur et sans donner aucun type de traction.
Aliments riches en protéines pour avoir des cheveux longs
Il est prouvé que les protéines sont impliquées dans le développement des cheveux, de sorte que manger des aliments riches en elles va faire pousser les cheveux plus rapidement.
Certains de ces groupes d'aliments sont des oeufs, du poisson, de la levure, des légumes à feuilles vertes tels que le chou, les épinards, le saumon, les dattes, les raisins secs, entre autres. Si votre régime les intègre déjà, continuez à le consommer de la manière habituelle. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous de le faire dès que possible.
Seulement avec le fait de suivre un régime plus varié où les protéines prédominent, nous pouvons voir comment nos cheveux poussent très vite et avec une qualité très enviable.
Oignon pour faire pousser plus de cheveux
Un autre des aliments qui nous aidera à faire repousser les cheveux et que nous ne pouvons pas croire qu'il a cette propriété est l'oignon.
Pour cela, nous devons suivre une petite recette très spéciale:
Recette avec l'oignon pour stimuler la croissance des cheveux
Préparation: Nous devons faire bouillir beaucoup d'eau et y ajouter des oignons. Il faut bouillir pendant longtemps pour que l'oignon libère tout le liquide accumulé. Enfin, nous aurons une substance d'oignon résultante qui a des propriétés très bénéfiques pour la croissance des cheveux.
Ce qu'il faut faire, c'est de rincer vos cheveux avec ça. Cela nous aidera à accélérer la croissance naturelle des cheveux et à obtenir un éclat très intéressant.
Ce qu'il faut faire, c'est de rincer vos cheveux avec ça. Cela nous aidera à accélérer la croissance naturelle des cheveux et à obtenir un éclat très intéressant.
Vinaigre de pomme pour croissance saine des cheveux
Nous avons déjà vu comment l'huile fait pousser les cheveux; mais le vinaigre joue également un rôle clé dans l'amélioration de l'apparence et de la croissance des cheveux. Contrairement à la première méthode, nous ne devrons pas le chauffer.
Nous devrons l'étaler avec soin à travers nos cheveux jusqu'à ce qu'il atteigne tous les follicules. Nous laissons agir quelques minutes, puis rincer abondamment à l'eau.
L'eau de pommes de terre pour favoriser la croissance des cheveux
L'eau de la pomme de terre ajoute de la chaleur aux cheveux et aide à sa croissance naturelle. En dehors de cela, elle gardera vos cheveux avec un bon arôme pendant la journée.
Préparation de l'eau de patate
Pour préparer l'eau de pomme de terre, il faut bien laver une pomme de terre et éplucher la peau correctement.
Maintenant, couper la pomme de terre en petits morceaux et la broyer dans un mélangeur de purée.
Dans le cas où la purée est trop épaisse, un peu d'eau peut y être ajoutée.
Une fois fait, collez la purée dans un bol propre et frais avec un chiffon de mousseline. Cela sépare le jus des restes de pommes de terre et vous donnera l'extrait de pomme de terre qui est nécessaire pour faire pousser les cheveux.
Appliquer de l'eau de pommes de terre sur les cheveux
Maintenant, couper la pomme de terre en petits morceaux et la broyer dans un mélangeur de purée.
Dans le cas où la purée est trop épaisse, un peu d'eau peut y être ajoutée.
Une fois fait, collez la purée dans un bol propre et frais avec un chiffon de mousseline. Cela sépare le jus des restes de pommes de terre et vous donnera l'extrait de pomme de terre qui est nécessaire pour faire pousser les cheveux.
Appliquer de l'eau de pommes de terre sur les cheveux
Pour appliquer de l'eau de pomme de terre à vos cheveux, vous devez doucement masser le cuir chevelu pendant que vous l'appliquez. Utilisez le reste de l'eau de pomme de terre dans les brins de cheveux. Cela devrait être recouvert d'un capuchon de douche. Laissez ce liquide dans les cheveux pendant environ 20-25 minutes avant de rincer à l'eau. Cela devrait être suivi une fois par semaine pour que les résultats de croissance des cheveux soient visibles.
Conseils pour faire pousser les cheveux et les garder sains
Pour des conseils supplémentaires, il est important que vous ne lavez pas vos cheveux tous les jours (maximum 2 ou 3 fois par semaine), ne pas le brosser lorsqu'ils sont humide et ne pas utiliser de produits capillaires contenant de la silicone.
Boire beaucoup d'eau aide à croître les cheveux car il fournit également l'hydratation nécessaire au corps tout en maintenant la santé des cheveux. De plus, le massage du cuir chevelu vous aidera à stimuler leur croissance tout en les rendant plus longs, plus épais et brillants.