Avec ces solutions rapides, vous pouvez éviter les cheveux bouclés et enlever les frisottis dans vos cheveux. Si vous perçoivent que les cheveux sont aussi électrifiés et que vos cheveux sont ouverts et mis sur les extrémités et que vous voyez opaque, il est très probable que vous souffriez de cheveux bouclés ou des frisottis dans la crinière.
Cette condition de coiffage des cheveux peut affecter tous les types de cheveux, de bouclés et rectilignes, teints ou normaux, tous peuvent souffrir des frisottis indésirables, mais avec ces solutions maison, vous pouvez laisser vos cheveux comme neuf en évitant les frisottis.
Causes des cheveux bouclés
L'humidité et le changement constant du climat sont l'un des principaux facteurs qui peuvent provoquer une crinière frisée. Cela peut être une mauvaise expérience, car avoir des cheveux secs et bouclés peut vous faire penser que vos cheveux n'ont aucun moyen d'être contrôlés, en voyant tous les brins capillaires lâches et cuits, mais peut-être seulement pour savoir comment le traiter, retourner un cheveu doux et une crinière plus docile.
Le curling des cheveux se produit en raison du manque d'hydratation reçue dans vos cheveux, juste cela, et vous pouvez l'inverser à la maison avec ces conseils simples et rapides pour mettre fin aux frisottis.
Solutions pour cheveux bouclés et frisottis
Pour l'obtenir, vous pouvez utiliser toutes sortes de trucs, des masques capillaires, des shampooings naturels qui contrôlent les frisottis et l'utilisation de certains ingrédients naturels tels que le vinaigre de cidre de pomme, le miel ou l'huile d'olive.
Les meilleurs ingrédients pour avoir les produits que nous appliquons dans nos cheveux sont ceux qui permettent des cheveux nourrissants, tels que le lait de soja, le beurre de karité, l'huile de coco, l'olive ou l'argan et le vinaigre de cidre de pomme. Dans le cas de l'utilisation de masques, ceux qui traitent les extrémités ouvertes des cheveux sont préférables, car la racine n'est généralement pas affectée.
Remèdes à la maison pour cheveux rebelles
Les ingrédients actifs de ces ingrédients sont absorbés par chaque brin de cheveux, ne réparant que les zones concernées, il est donc toujours conseillé de traiter les cheveux du milieu au bout.
vinaigre de cidre de pomme et miel pour éviter le curling des cheveux
Miel pour nourrir les cheveux
Vous pouvez utiliser ce rinçage à la maison pour les cheveux, il consiste à mélanger du miel et de l'eau, avec une cuillerée d'abondance de miel. La manière correcte de l'appliquer est que lorsque les cheveux sont encore humides après avoir été lavés, le miel hydrate les cheveux, aidant à maintenir l'humidité car il agit comme une couche protectrice.
Oeufs et huile d'olive
L'huile d'olive est un ingrédient idéal pour éviter de friser les cheveux car elle se détend et adoucit le fil de cheveux, ce qui lui permet d'être plus docile et peut absorber mieux les atouts d'autres produits, l'œuf aidera à réparer les cheveux maltraité Vous pouvez appliquer le mélange d'un oeuf avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, mélanger et appliquer comme s'il s'agissait d'un masque. Il se retire après une demi-heure avec beaucoup d'eau.
masque de cheveux frisés
Vous pouvez créer un masque pour les cheveux perlés avec de l'avocat mélangé et de la banane, l'appliquer sur les cheveux et laisser agir pendant environ 20 minutes, puis retirer avec beaucoup d'eau. Les propriétés de l'avocat aident à garder les cheveux humides car ils se nourrissent de la racine, aussi la banane agit comme une crème hydratante naturelle, fournissant des antioxydants qui aident à réparer.
Camomille
Les propriétés de la camomille vous aideront à réparer les cheveux fragiles et rebelles, pour l'appliquer, simplement, préparer une perfusion de camomille et vous pouvez ajouter du vinaigre aux pommes, une fois chaud, vous pouvez l'appliquer sur vos cheveux fraîchement lavés. Vous pouvez l'utiliser comme conditionneur de cheveux naturel.
Comment éviter les cheveux bouclés
Nous savons tous que la prévention est préférable à la guérison, alors vous devez faire attention à ces conseils qui vous aideront à éviter les cheveux bouclés et à dire au revoir aux frisottis dans les cheveux.
Évitez de sécher vos cheveux avec des températures très élevées
Si vous considérez qu'il est nécessaire d'utiliser le fer, assurez-vous que sa température n'est pas trop élevée et que vous pouvez également essayer des produits antifrise qui vous aideront à éviter les cheveux frisés, les sérums maison pour renforcer la fibre capillaire.
Ajouter de l'huile à vos cheveux
Appliquer quelques gouttes d'huile d'argan sur la partie centrale des cheveux et l'étendre vers les pointes, cela vous aidera à contrôler et à éviter les frisottis des cheveux, en le rendant plus docile et en enlevant sa rébellion.
Brosser les cheveux soigneusement
Le brossage correct compte beaucoup pour éviter les frisottis, pour cela, vous devez choisir des brosses en bois qui sont bonnes pour démêler les cheveux, une autre option sont les peignes ioniques qui peuvent contrecarrer la statique générée dans les brins de cheveux, en réalisant que les cheveux ne maltraitent pas et deviennent plus doux.
Une coupe adaptée à vos cheveux
Les coupes de cheveux qui ne sont pas droites ou au moins plus de volume peuvent vous aider à cacher les cheveux qui souhaitent tirer sur les deux côtés, utiliser également un petit choix est une autre bonne option, et l'utilisation de la "queue de cheval" classique peut déguiser les cheveux bouclés.