Il y a beaucoup de choses que nous ne connaissons pas sur les monopoles de la beauté. Ils ont beaucoup de secrets dont nous n'avons aucune idée. Presque tout le monde utilise des produits de beauté presque tous les jours, mais il y a des choses secrètes qu'ils ne voudront jamais que vous sachiez. Nous dépensons beaucoup d'argent sur ces types de produits et selon un sondage, une femme dépense en moyen 15 000 $ sur des produits de beauté tout au long de sa vie. C'est beaucoup d'argent à consacrer à votre visage. Alors, quels sont les secrets de beauté les plus grands que les monopoles de beauté ne veulent pas que vous sachiez?
Les secrets que les monopoles de beauté ne veulent pas que tu saches
1. Les crèmes anti-cellulite ne fonctionnent pas
Vous pouvez avoir des crèmes anti-cellulite qui promettent de réduire l'apparence grumeleuse sur vos jambes, vos cuisses ou d'autres parties de votre corps, mais ce n'est pas le cas. Acheter une lotion qui promet de se débarrasser de la cellulite de votre corps pour toujours est un gaspillage d'argent. 70% des femmes ont de la cellulite, disons que c'est une partie naturelle du corps d'une femme qui peut bien se diminuer de façon holistique grâce aux certaines routines diététiques, de beauté et d'exercices, mais elle ne disparaîtra jamais complètement.
2. L'écran solaire est important
Un secret des monopoles de la beauté est que les gels, les crèmes et les produits «anti-âge» ne peuvent pas inverser les effets des ultrats violets et les signes du vieillissement. La seule chose qui a été prouvée pour protéger votre peau contre le vieillissement prématuré est l'écran solaire. La prévention est la clé numéro un contre le vieillissement. L'écran solaire est très important et devrait être appliqué plus d'une fois pendant la journée. Recherchez ceux qui ne sont pas toxiques pour votre peau.
3. Vous perdez de l'argent sur les marques de luxe
La différence entre les marques de luxe et leurs homologues en pharmacie est principalement l'emballage. Les entreprises de beauté utilisent souvent le même produit et l'enveloppent différemment pour que cela semble plus coûteux pour les magasins de luxe (comme l'utilisation d'un emballage en verre) ou moins coûteux pour les pharmacies (comme l'utilisation de plastique).
4. La plupart des produits anti-âge ne fonctionnent pas
La plupart des produits conçus pour aider à effacer les signes du vieillissement sont le battage médiatique. Des études montrent que si les produits ne contiennent pas de dérivé de vitamine A, comme le rétinol ou le rétinaldehyde, et aussi l'acide L-ascorbique, ils ne fonctionneront pas.
5. Les termes «non comédogène» et «hypoallergénique» sont fausses
Ils ne signifient généralement rien en termes de caractéristiques du produit et ne sont pas appliqués scientifiquement. Il n'existe pas de lignes directrices gouvernementales pour tester ces produits et les mots sont ingénieusement inventés ou mal appliqués par l'industrie du marketing pour que le produit semble être «plus propre».
6. Vos produits peuvent ne pas être sécurisés
Ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que vos gouvernements ne révisent pas la sécurité des produits cosmétiques avant d'aller sur le marché. Le travail est géré par des entreprises individuelles et, malheureusement, ils font un travail médiocre. Aux États-Unis seulement, moins d'une douzaine de produits chimiques ont été interdits par rapport à l'Europe, ce qui a interdit plus de 1 100.
7. L'organique n'est pas égal à l'assurance
Les réglementations fédérales n'existent que pour les produits biologiques fabriqués à partir de produits agricoles, et non de produits chimiques. De nombreux produits biologiques contiennent encore des ingrédients qui peuvent nuire à votre peau et votre corps.
8. Les aérosols sont bons pour vous
Ils contiennent des fumées nocives qui atteignent vos poumons, votre tête et votre circulation sanguine. Il est préférable de pulvériser d'abord le produit sur vos mains, puis de postuler si vous choisissez d'utiliser un tel produit.
9. Votre rouge à lèvres peut contenir du plomb
En 2012, la FDA a constaté que 400 nuances de rouge à lèvres avaient des traces de plomb. Bien qu'il ne soit pas clair comment ces quantités de métal toxique peuvent affecter votre santé, il est probablement préférable d'éviter tout produit qui le contient.
10. Vous devez dépenser votre argent sur de bons pinceaux
Même le meilleur maquillage sera mauvais avec des pinceaux de qualité inférieure qui sont vendus en abondance dans les supermarchés de beauté. Investissez dans le meilleur possible pour permettre à votre maquillage de rester uniforme et peut être appliqué correctement.
11. Le mot "parfum" peut signifier "tempête chimique"
Les entreprises de cosmétiques sont autorisées à utiliser le mot parfum au lieu de la liste des produits chimiques exacts dans le produit. La campagne Safe Cosmetics a trouvé en moyenne 14 produits chimiques dans 17 produits de parfum de marque.
12. Aucun parfum n'est le même que sans parfum
Même les produits non parfumés sont autorisés à contenir des parfums "masqués" conçus pour masquer les odeurs de certains produits chimiques. Les parfums sont considérés comme des allergènes supérieurs qui peuvent également contenir des perturbateurs hormonaux. Si vous vérifiez les ingrédients, voir si le mot «parfum» est indiqué.
13. Vos produits peuvent contenir des agents cancérogènes
Deux produits de beauté sur cinq contiennent du formaldéhyde, un cancérogène connu. On ne comprend pas exactement comment le formaldéhyde peut nuire, mais vous pouvez éviter l'exposition à ce produit chimique horrible en supprimant les produits qui contiennent ce qui suit dans leurs listes d'ingrédients: DMDM hydantoine, imidazolidinyl urée, diazolidinyl urée, hydroxyméthylglycinate de sodium ou bronopol.
14. Vous ne devez pas jeter votre mascara semi-vide
Tant que votre mascara n'a pas expiré (les trois derniers mois), vous pouvez le sauver d'un décès précoce. En cas de séchage, vous pouvez prolonger votre masque pendant environ une semaine en ajoutant quelques gouttes de solution saline au tube. Les monopoles de beauté ne vous diront jamais que vous pouvez prolonger leur utilisation pendant un mois en utilisant ce conseil, ce qui se traduit par de l'argent perdu pour eux.
15. Le fond de teint peut vous rendre plus vieux
Ne pas camoufler vos défauts avec la base. Il peut accentuer les rides et vous rendre plus vieux. Pour créer l'illusion d'une peau plus jeune, il est préférable d'utiliser le correcteur.
16. Vous n'avez pas besoin de crèmes et de sérums pour éliminer les rougeurs
Choisissez un correcteur avec un peu de vert et vous remarquerez que votre couleur rose disparaît. Comme un avantage, un correcteur avec un ton doré peut aussi vous faire paraître plus jeune. Vous n'avez pas besoin de tant de produits de beauté à cette fin.
17. Vous n'avez pas besoin de crèmes "eye shine".
L'astuce pour rendre vos yeux frais et éveillé consiste à décrire les bords supérieurs des yeux (sous les cils) avec un eye-liner de couleur claire. Un blanc ou un beige créera l'illusion des plus grands globes oculaires, rendant ainsi les yeux plus éveillés.
18. Les monopoles de la beauté font des tests avec des animaux
Les animaux sont encore utilisés pour évaluer la sécurité des cosmétiques et des produits de soins personnels - tels que le rouge à lèvres, le mascara, le shampooing et les colonies. On estime que 500 000 souris, cobayes, rats et lapins souffrent et meurent chaque année sur ces tests à travers le monde. Tous les ingrédients d'un produit cosmétique ou de soins personnels qui doivent être testés peuvent être soumis à de nombreux et cruels tests. Le soulagement de la douleur est rarement fourni et les animaux utilisés sont toujours tués à la fin de chaque test.
19. Vous n'avez pas besoin d'une grande palette d'ombres conçue pour chaque couleur d'oeil
Si vous avez des yeux bleus ou verts, utilisez une nuance qui a des tons marron, cuivre, bronze, prune ou terre cuite. Il est préférable de mettre en évidence les yeux marrons au blues, aux mauves et aux verts. Les couleurs sauvages sont amusantes de temps en temps, mais pour un look simple, il est plus facile de respecter les couleurs qui vous conviennent le mieux.
20. L'utilisation d'un astringent peut rendre votre visage encore plus grasse
Lorsque vous retirez les huiles naturelles du visage, vous donnez les signaux de votre corps pour augmenter encore davantage l'huile, évitant ainsi les traitements secs de la plupart des astringents à base d'alcool. Une meilleure option serait d'utiliser un toner sans alcool pour aider à contrer la sécheresse et à maintenir un pH approprié.
21. La poudre peut vous rendre plus vieux
Si vous avez un âge moyen ou plus, il est préférable de sauter la poudre. Elle peut entrer dans vos rides et vous rendre plus vieux.
22. Pas besoin de crèmes de visage coûteuses et luxueuses
La meilleure façon d'adoucir vos pieds est de mélanger une vaseline naturelle maison dans votre crème pour le corps tous les jours, appliquez-la librement à vos pieds avant de vous coucher et mettez vos chaussettes.