Un soutien-gorge adapté à chaque âge? Quel est le vôtre? Choisir le soutien-gorge selon l'âge de la personne est la meilleure option pour éviter d'endommager les seins et la peau.
Dans chaque phase de leur vie, les femmes ont des besoins spécifiques. Que ce soit pour prendre soin de leur visage, de leur peau ou de leurs cheveux, les exigences varient. A chaque étape, il y a un changement et cela s'applique également à la façon de s'habiller et au choix des sous-vêtements tels que le soutien-gorge .
Des études montrent que seulement 30% des femmes connaissent la bonne taille pour leur soutien-gorge, un chiffre assez faible, étant donné que cette pièce améliore non seulement les attributs, mais empêche également des problèmes de dos, de buste, des épaules et de cou, et éviter le blocage des noeuds lymphatiques et la création de problèmes de peau parmi lesquels sont la flaccidité.
Comment choisir le bon soutien-gorge
Beaucoup refusent d'investir dans un bon soutien-gorge. Elles pensent que n'importe qui est approprié et elles tombent dans une erreur. Le soutien-gorge recommandé doit être de qualité et avoir un design anatomique adapté à la silhouette.
Il existe de nombreux modèles mais au-delà d'avoir une jolie dentelle ou des couleurs vibrantes, elle doit couvrir tous les besoins d'adaptabilité et de confort du buste et du dos.
Actuellement, il y a doux, avec ou sans push up, sans bretelles, pour les fêtes, les sports, l'allaitement maternel. L'offre en soutien-gorge est large, mais il y a un facteur décisif dans le choix et c'est précisément l'âge. Continuez à lire et vous saurez quel est le meilleur soutien pour vous.
Dans le développement
A la fin de l'enfance et en pleine adolescence, une étape de découverte qui servira à connaître le corps, les préférences et les besoins anatomiques. Dans cette phase, le plus important est le soutien, au-delà de la couverture. Le buste commence à grandir et à se développer et il est vital de le maintenir en place pour qu'il s'adapte à une belle forme. Des soutiens-gorge en coton, sans armatures, peuvent convenir.
Entrer dans la jeunesse
Dans cette étape, on veut être plus audacieuse et sensuelle. Beaucoup de filles veulent expérimenter des tonalités et des conceptions avant-gardistes. C'est la phase dans laquelle probablement plus de soutiens-gorge sont achetés, parce qu'on a toujours besoin de chaque occasion. De plus, les romances commencent et une arme de séduction se trouve en lui. La clé ici est de connaître la forme: conique, ronde ou poire, par exemple. La taille sera donnée par le contour (32, 34, 36, 38) et la coupe sera identifiée par les lettres A, B, C, D.
Un bon soutien-gorge est celui qui couvre la poitrine avec la tasse, sans couper le fond ou en appuyant sur le contour. Qui ne monte pas dans le dos et tient les seins complètement. Plus le buste est grand, plus les sangles doivent être larges et plus la pièce qui relie les gobelets est haute. Dans les plus grandes tailles de 36C, il devrait y avoir des bandes latérales, des tissus fermes et des structures renforcées. Pour faire du sport, il est pratique de choisir ceux des textiles poreux, sans coutures pour soutenir les mouvements.
Soutien approprié pendant la maternité
Au début de la grossesse, vous pouvez utiliser les soutiens-gorge habituels, mais à mesure que la grossesse progresse, le corps change et les seins aussi. Idéalement, des pièces avec des sangles épaisses, une tasse pleine et une large couverture, mais sans armatures . Lors de l'accouchement, devrait être modifié par des soutiens-gorge postnatals.
Entre 40 et 55 ans
Habituellement, à ce stade de la vie, les seins perdent leur fermeté et ont besoin d'un coup de pouce. Le regard devrait être sur les pièces qui permettent le confinement du buste et qui peuvent vous aider à éviter d'éventuelles complications.
Après 60
Il doit y avoir une combinaison de confort et de style. Ce doit être un modèle qui convient . Aujourd'hui, il existe des modèles de soutiens-gorges majestueux qui ne cessent d'être beaux et affectueux.