Les taches sur la peau peuvent apparaître dans n'importe quelle zone du corps, l'une d'entre eux est la zone de l'aisselle, où vous pouvez voir une couleur foncée. Connu sous le nom d'aisselles sombres, cet effet ne doit pas être permanent puisqu'il y a un agrume capable de l'inverser, c'est l'utilisation du citron pour blanchir les aisselles.
La peau des aisselles peut devenir sombre à cause de l'accumulation de cellules mortes. Et pour la blanchir, il y a beaucoup d'options, mais aucun aussi efficace que le citron. Cet agrume a la particularité de favoriser l'élimination des cellules mortes en dégageant progressivement la peau.
l'efficacité de citron est si élevée qu'il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres ingrédients, générant d'excellents résultats. Pour avoir un bon résultat, avant d'appliquer chaque remède, il est nécessaire de nettoyer les aisselles afin d'éliminer les restes de cellules mortes.
1. Jus de citron Pour éclaircir les aisselles noires
2. Yaourt et citron
3. Bicarbonate de soude et de citron pour blanchir les aisselles
Ce mélange blanchissent vous aidera à éliminer les bactéries et faire une bonne exfoliation. Utilisez le jus de citron avec du bicarbonate de soude sur la zone touchée pendant la nuit, puis laver le reste le lendemain matin.
4. Glycérine, huile d'amande et citron contre les aisselles sombre
5. Avoine, miel et citron pour blanchir les aisselles foncées
N'oubliez pas d'épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l'article avec vous en cas de besoin.