Ce n'est pas en vain que les femmes japonaises sont propriétaires d'une peau lisse et rayonnante, que les rides mettent longtemps à se refléter sur leur visage, à maintenir une silhouette enviable ... Ce sont des icônes de la beauté, mais comment y parviennent-elles?
Prenez note de ses secrets de beauté des femmes japonaises et vous faites belle à l'intérieur et à l'extérieur!
6 secrets de beauté des femmes japonaises
Crème solaire
Elles ont l'habitude quotidienne de l'utiliser. Pour eux, il est très important de maintenir une peau blanche et, par conséquent, la protéger sans défaillance des rayons UV. Disons que c'est leur technique pour garder les taches et les rides du soleil redoutées à la baie.
Soins du visage non conventionnels
Par exemple, basé sur les déjections d'oiseaux. Elles sont adeptes de ce type de produits car, ils apportent souplesse et douceur à leur peau.
Thé vert
Parce que "la beauté vient de l'intérieur", les femmes Japonaises sont amoureuses de cette infusion. Disons que c'est leur élixir pour préserver la fraîcheur et la brillance naturelle de leur peau.
Régime alimentaire équilibré
Dans leur menu, l'un des principaux protagonistes est le poisson. Ceci est riche en oméga 3, antioxydant puissant, qui aide la peau à paraître plus jeune et sans imperfections. Ce qui précède, car il régule l'excès de graisse.
Massages
Spécifiquement facial. Elles ont l'habitude de les faire au visage, avec des mouvements circulaires. Ceci pour stimuler la circulation sanguine de la région, tonifier et préserver l'éclat naturel de la peau.
Triple nettoyage du visage
Tout d'abord, elles utilisent une huile démaquillante, puis lavent leur visage avec du savon neutre pour éliminer les impuretés et, enfin, appliquent un tonique pour fermer les pores.
Elles n'ont pas de «pacte avec le diable», suivez leur rituel et, dans quelques jours, vous verrez votre beauté renforcée.