Il est temps d'arrêter de blâmer les agents externes pour votre mal de tête, la réalité est que plusieurs fois la cause réelle est votre manque d'hydratation.
Pourquoi la tête fait mal?
Même si vous avez du mal à l'accepter, quand vous ne consommez pas assez d'eau, le mal de tête devient présent. Parce que votre cerveau et vos yeux ne s'hydratent pas correctement.
Le manque d'hydratation dans ces organes provoque une inflammation sévère dans les parties internes et postérieures des yeux, ce qui provoque également une vision floue.
Les symptômes de déshydratation grave se traduisent par des crampes, de la fatigue, des migraines, fortes douleurs musculaires et sautes d'humeur drastiques.
Ne sois pas irrité!
Quand vous ne buvez pas assez de liquides, votre corps se décompense et les premières réactions sont:
Manque d'attention ou de concentration
Maux de tête ou migraines
Mauvaise digestion
Peau sèche
Changez vos habitudes
Si vous n'aimez pas boire de l'eau naturelle, vous pouvez commencer petit à petit. Ce qui est recommandé par l'OMS, c'est de boire 1,5 litre d'eau par jour si vous êtes une femme et jusqu'à 2,5 litres si vous êtes un homme.
Tout cela dépend de votre poids et d'autres caractéristiques physiques, alors restez hydraté, mais n'abusez pas. Vous avez mal à la tête à cause de ça?