C'est une mauvaise esthétique, presque impossible à éviter, puisque les yeux et les paupières enflammées peuvent être la conséquence d'actions aussi simples que de pleurer. Cependant, n'y a-t-il pas d'autre choix que d'être marié ou indisposé?
Pour soulager les yeux enflammés, nous conseillons ...
1. Appliquer quelque chose de froid sur les yeux. Vous pouvez le faire avec l'aide de tranches de concombre ou un masque de gel refroidi dans le réfrigérateur. Le froid comprime les capillaires. Évitez les sachets de thé parce que, bien qu'ils produisent un effet similaire, ils peuvent causer des allergies.
2. Appliquer la crème ou le gel pour les yeux qui contiennent dans leur formule de la caféine ou de la vitamine K, ce qui améliore la circulation des vaisseaux sanguins.
3. Buvez un café chargé ou du thé noir concentré le matin après une soirée. La caféine est un diurétique naturel qui favorise le drainage des liquides retenus.
4. Antihistaminique. Décongestionne le gonflement causé par les allergies, surtout saisonnières.
5. Bougez. Vous avez seulement besoin de 5 minutes de saut. Apportez les genoux à la poitrine suivis de respirations profondes et de longues exhalaisons. De cette façon, vous allez activer la circulation et empêcher les liquides de stagner dans le corps.
6. Une petite ombre sous les cils inférieurs rend les yeux moins enflés, ainsi que le curling des cils.
Se reposer de votre routine de travail toutes les 30 minutes et maintenir une bonne alimentation est la clé pour prévenir l'inflammation des yeux et des paupières.