S'il y a quelque chose qui peut nous mettre mal à l'aise, nous les femmes, c'est d'avoir des poches sous les yeux, car elles nous donnent l'air enflées et notre maquillage n'est pas beau.
Les aliments à consommer pour faire disparaître les poches sous les yeux
Lait
Il est riche en vitamine D et contient des propriétés qui éliminent les poches et réduisent les cernes.
Graines de lin
Ces graines ont des antioxydants rajeunissants, des minéraux tels que le fer, le calcium, le cuivre, le phosphore, ce qui aidera à lutter contre les poches sous les yeux qui deviennent enflammées et radieuses.
Pommes
Une étude de l'Université de Los Angeles (Californie) indique que manger ce fruit aide la régénération cellulaire et dégonfle la peau du visage.
Concombre
Il vous aidera à décongestionner la zone enflammée des yeux et fournira également une hydratation à votre peau entière.
Tomate
Si vous buvez du jus de tomate au moins deux fois par semaine, vous dégonflez les poches sous les yeux et réduisez aussi les cernes.
Extrait de pissenlit
Le pissenlit est un diurétique naturel, efficace dans les cas de rétention d'eau. Prenez une perfusion tous les jours pour des résultats plus rapides.
En plus de mettre en pratique ces conseils dans votre vie quotidienne, il est important que vous consommiez deux litres d'eau par jour et que vous dormiez huit heures par jour, de cette façon il sera beaucoup plus facile de prévenir ou de se débarrasser des poches sous les yeux.