Maintenant que vous connaissez les différentes utilisations du déodorant, vous ne voudrez pas lâcher prise! Cela vous évitera beaucoup de problèmes, comme lorsque vous irriterez votre peau, si vous avez des cloques, si vous transpirez de votre poitrine ou si vous êtes resté sans enlever le vernis.
Bien que les déodorants agissent sur les bactéries qui causent une mauvaise odeur corporelle, ils peuvent également être utilisés sur la plante des mains, les pieds et en cas d'irritation de la peau, révèle une étude de l'Université d'Ochanomizu (Tokyo).
Apprenez-en plus sur les différentes utilisations du déodorant et portez-en toujours un dans votre sac.
Les différentes utilisations du déodorant
1. Pas de cloques
Si vous commencez à ressentir une douleur dans la partie de la cheville lorsque vous marchez avec vos chaussures, appliquez un peu de déodorant dans la partie affectée.
2. Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques
Si vous êtes un mets délicat pour ces insectes, appliquez un peu de crème déodorante sur les piqûres de moustiques. La brûlure et les démangeaisons vont disparaître.
3. Enlever le vernis à ongles
Un autre des différents usages du déodorant est celui-ci. Si vous n'avez plus d'acétone, utilisez un déodorant pour enlever le vernis à ongles. Saupoudrez un peu sur une boule de coton, frottez-le sur vos ongles et c'est tout.
4. Contrôler l'irritation
Si vos jambes et votre partie intime sont irrités lorsque vous vous rasez, vous pouvez utiliser un petit anti-transpirant (sans alcool) pour éliminer l'inconfort.
5. En finir avec les mains moites
Cela évite que pendant les moments de stress vous transpirez des mains. Appliquez un peu de déodorant dans la paume de vos mains.
6. Éviter de transpirer sous la poitrine
Appliquez du déodorant dans la zone avant de mettre le soutien-gorge. Vous serez frais et sec toute la journée.
Profitez des différentes utilisations du déodorant afin de faciliter votre vie!