L'arrivée de la chaleur est une excellente occasion de se débarrasser des pantalons longs et de porter des robes plus courtes et plus fraîches. Cependant, ayant la peau plus exposée, beaucoup de femmes souffrent des cuisses qui frottent, ce qui provoque des irritations et des douleurs.
Il n'est pas nécessaire d'être obèse pour en souffrir, car souvent seulement avec de larges cuisses, des frictions peuvent se produire », prévient Kavita Mariwalla, dermatologue à l'hôpital Stony Brook (New York).
Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez empêcher le frottement des cuisses si vous appliquer ces trucs et astuces .
Trucs et astuces pour empêcher le frottement des cuisses
1. Lycra
Ils sont légèrement plus longs que les shorts classiques et beaucoup plus confortables, donc la chaleur ne sera pas un prétexte pour ne pas les utiliser. De cette façon, vous pouvez marcher librement sans que vos cuisses paient les conséquences de la transpiration.
2. Talc
La solution a peut-être toujours été à portée de votre main. Il suffit d'appliquer un peu de poudre de bébé entre les jambes pour absorber l'humidité.
3. Bandelettes
Croyez-le ou non, elles sont l'invention d'une fille qui sait ce que c'est que de souffrir de l'irritation dans la région. C'est une sorte de bandes, type jarretière, qui sont placées dans la région. Il y a plusieurs présentations et elles s'adaptent à votre goût.
4. Vaseline
Pour éviter le frottement des cuisses, c'est une excellente option ou aussi la crème pour l'érythème fessier (celui utilisé chez les bébés).
Une autre mesure pour éviter le frottement des cuisses est d'hydrater votre corps avec huit verres d'eau par jour et appliquer la crème immédiatement après le bain.
N'oubliez pas d'épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l'article avec vous en cas de besoin.