Nous savons très bien que vous les femmes, vous dépensez beaucoup d'argent pour des méthodes coûteuses d'épilation afin d’enlever les poils qui apparaissent dans différentes parties du corps, surtout les poils du visage.
Ces poils faciaux agaçants qui nous dérangent tous et qui poussent là où ils ne devraient pas. Pour certains d'entre vous, ce gros problème apparaît dans la zone de la lèvre supérieure. Dans cet article, nous vous proposons une méthode totalement naturelle pour éliminer les poils du visage sans avoir à aller au salon.
Épiler les poils du visage sans cire en utilisant une recette naturelle
Notre peau est le plus grand organe que nous avons, et ce que vous mettez sur votre peau sera rapidement absorbé dans la circulation sanguine directement. Les bonnes nouvelles sont qu'il existe également de nombreuses méthodes naturelles qui peuvent aider à éliminer les poils en excès.
Ensuite, nous vous présenterons un remède maison très facile à réaliser, très efficace et très économique. Il est riche en vitamines, minéraux et antioxydants qui aideront à éliminer les poils désagréables du visage.
Recettes naturelles pour éliminer les poils du visage
Ingrédients
• 2 cuillères à soupe de miel
• 1 cuillère à soupe de farine d'avoine
• 2 cuillères à soupe de jus de citron
Préparation :
La première chose à faire pour préparer ce simple remède maison est mettre tous les ingrédients dans un petit bol et mélanger très bien jusqu'à obtenir une pâte légèrement épaisse.
Mode d'application:
- Appliquer le masque avec des mouvements circulaires doux dans les zones où vous souhaitez enlever les poils et laisser agir pendant 15 minutes.
- Après ce temps, rincer abondamment à l'eau.
- Effectuez cette procédure 3 fois par semaine pour obtenir les résultats que vous recherchez et naturellement vous aurez une peau propre et libre de poils gênants.
La cire est certes une solution pour enlever les poils du visage, mais on a prouvé que cette solution peut nuire sur la santé de la peau avec le temps, la peau se relâche et ne reste plus ferme à force de trop répéter l’épilation.