L’immense souci de la femme est la chute des cheveux, ça devient même un cauchemar si le problème dure longtemps. A ce moment, il faut trouver immédiatement un traitement pour empêcher les cheveux de tomber et pour les faire pousser à nouveau.
L'huile de ricin est un ingrédient très commun qui est utilisé pour les traitements de beauté, en particulier pour la santé de la peau et des cheveux. C'est un remède de beauté très ancien, qui peut améliorer la qualité de votre peau, prévenir la perte et favoriser la croissance des cheveux.
Comment utiliser le traitement de l'huile de ricin sur les cheveux ?
Si vous utilisez correctement l'huile de ricin, elle peut être extrêmement efficace pour la santé des cheveux. Elle peut être utilisée 1 à 2 fois par semaine. L'huile de ricin est assez épaisse, donc c'est mieux lorsqu'elle est combinée avec d'autres ingrédients. Nous présentons une solution naturelle qui arrêtera la perte de cheveux et favorisera la croissance des cheveux.
Recette de sérum d'huile de ricin
Ingrédients
• 3 cuillères à soupe d'huile de ricin
• 1 cuillère à soupe d'huile de jojoba ou d'huile d'argan
Instructions:
La préparation de ce sérum est très facile. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger les ingrédients dans un compte-gouttes de la bouteille de couleur foncée et secouer pour mélanger.
Mode d'emploi :
- Utilisez le compte-gouttes pour appliquer sur le cuir chevelu.
- Vous devez couvrir tout le cuir chevelu. Ensuite, massez pendant 5 minutes.
- Laissez agir toute la nuit.
- Il est préférable de l'appliquer sur les cheveux mouillés.
- Après l'application, utilisez un bonnet de douche ou une serviette pour éviter que l'huile ne se répande.
Certes le problème de la chute de cheveux ne doit pas être négligé, essayez tout simplement nos recettes pour masser le cuir chevelu et faire repousser les cheveux. Il suffit de ne pas s’arrêter à une seule application, il faut de la patience.