La graisse accumulée dans les bras est due à divers facteurs tels que l'âge, la génétique, le manque d'activité physique, les mauvaises habitudes alimentaires ou même selon la National Library of Medicine aux Etats-Unis, peut être un problème hormonal.
Nous avons un régime qui vous fera perdre du poids et éliminer la graisse des bras en seulement 7 jours.
Régime de 7 jours pour éliminer la graisse dans les bras
1er jour
Consommez toutes les crudités que vous voulez, plus la variété de couleurs que vous ajoutez, plus il sera facile de combiner les saveurs. Vous pouvez consommer les légumes aussi dans les jus si c'est plus facile pour vous de les boire.
Jour 2
Ne mangez que des fruits, vous pouvez manger tout ce que vous avez envie d'entrer dans cette liste (ananas, pomme, poire, kiwi, prunes, mandarines, les oranges, le pamplemousse, les fraises, les framboises et les bleuets), en regardant de préférence la teneur en sucre de fruits être bas. Les interdictions sont les bananes et les raisins.
Jour 3
Mangez uniquement des produits laitiers faibles en gras, tout ce dont vous avez envie, vous pouvez également ajouter des œufs durs à votre repas.
Jour 4
Mélanger les fruits et légumes crus et les manger toute la journée. Évitez juste la banane et les raisins.
Jour 5
Mangez des légumes toute la journée et ajoutez du poisson ou du poulet grillé (maximum 700gr pour toute la journée)
Jour 6
Poulet et viande de poisson (maximum 700 gr par jour)
Jour 7
C'est ton jour de repos, tu peux manger des plats qui n'ont pas trop de gras
Pendant ces 7 jours, vous devez prendre au moins deux litres d'eau par jour, vous pouvez ajouter du sel, du poivre, du vinaigre de cidre et du citron à vos repas comme vinaigrette. Vous pouvez boire du café ou du thé mais sans sucre. Et si vous avez très faim de quelque chose de sucré, mangez une gelée à faible teneur en sucre.
Il est essentiel que ce régime ne soit pas fait pour plus d'une semaine parce qu'il peut affecter votre santé, n'oubliez pas de le compléter avec des exercices de musculation dans chaque bras au moins un demi-kilo.