La solution pour faire pousser la barbe est de préparer un masque, dont la base principale est évidemment la tomate. Au total, vous aurez besoin d'environ 4 tomates pour le préparer et vous verrez que tout le processus est très facile.
Masque à la tomate pour faire pousser la barbe
Préparation et traitement
- Laver les tomates et les couper en quatre morceaux.
- Écrasez les différentes pièces de tomates que vous avez coupées.
- Lavez bien votre barbe à l'eau et au savon, si possible spécifique pour les soins du visage ou neutre.
- Appliquer le résultat sur la zone de la barbe, en fournissant un léger massage circulaire pour activer la circulation sanguine de cette zone du visage et favoriser les propriétés de la tomate pénétrer le derme et les poils, stimulant la pousse la barbe
- Après ces étapes, il suffit de le laisser agir comme un masque facial, étant pratique de le laisser pendant 20 minutes, en tenant compte du fait qu'il est déconseillé de dépasser les 25 minutes afin que votre peau ne soit pas irritée parce que la tomate est un peu acide.
- Après cette période, il suffit de rincer le visage avec beaucoup d'eau chaude.
Masque à la sauce tomate pour faire pousser la barbe
Bien que le masque dont nous avons parlé précédemment soit le moyen le plus facile d'appliquer la tomate sur le visage, il existe une autre façon de le faire. Pour cela, vous aurez besoin de tomates et de sauce tomate également.
Au lieu de broyer les tomates seules, il faut les couper et les mélanger avec la sauce naturelle pour tout liquéfier. De cette façon, le résultat sera une texture écrasée, mais plus liquide que le masque précédent.
Son application est la même que la précédente; N'oubliez pas de vous laver le visage d'abord, puis laissez-le agir pendant environ 15 minutes. Étant moins solide, vous aurez peut-être besoin d’un pinceau pour bien l'étaler sur la barbe.