Vous êtes réveiller ce matin fatigué et vous ne vous sentez pas bien ? C’est ça la gueule du bois !
Pas de soucis, nous avons mis un certain nombre de remèdes naturels pour vous aider. Les ingrédients sont probablement dans la maison !
Remèdes naturels contre la gueule de bois
Le gingembre
La racine de gingembre est connue pour prévenir les nausées, il est également bon pour la digestion. Buvez quelques verres de thé avec le gingembre, car elle assure également l'hydratation. Faire bouillir dix tranches de racine de gingembre frais dans trois à quatre verres d'eau et laisser reposer pendant une dizaine de minutes. Vous pouvez rendre la boisson plus sucrée avec du miel, du citron ou de la lime.
Le Magnésium
Le magnésium est bon contre les maux de tête. Prendre un supplément ou intégrer du magnésium de votre régime alimentaire. Il comprend: les légumes à feuilles vertes, comme les épinards, les endives, le chou frisé et les feuilles de navet, les grains entiers, toutes sortes de noix, le cacao brut, l'avocat, les bananes, les algues, le brocoli et les légumineuses. Vous pouvez faire un bon repas, non ?
Le Café
La recherche montre que le café réduit le gonflement de vos vaisseaux sanguins, ce qui rend le mal de tête moins présent ou disparaît même complètement. Buvez un verre d'eau supplémentaire avec votre tasse de café, parce que la substance noire tire l'humidité de votre corps et nous ne voulons pas cela.
Les Œufs
Avez-vous une idée de la façon dont une gueule de bois se produit ? Votre foie travaille dur et produit de l'acétaldéhyde. Si vous avez trop de cette substance dans votre corps, vous vous sentez moins bien. Heureusement, il peut être décomposé en complétant votre corps avec, entre autres choses, de la cystéine. Vous l'avez deviné: c'est dans les œufs. Que diriez-vous d'un œuf bien cuit ou poché? Profitez-en!
Bouger
Nous comprenons que c'est définitivement la dernière chose que vous ressentez maintenant, mais un peu de mouvement peut faire des merveilles. Si vous avez mal à la tête, vous ne devriez pas courir un demi-marathon, mais un peu de transpiration ne peut pas nuire. Cela garantit que les toxines disparaissent de votre corps.