À l’arrivée du printemps, l’utilisation de vêtements légers et de décolletés est presque inévitable, ce qui signifie également que certains «défauts» corporels sont exposés; Par exemple, la présence de boutons sur la poitrine.
Bien qu’ils soient l’effet de la température, de la production de graisse et de changements hormonaux, ces imperfections sont gênantes. Pour cette raison, nous vous proposons les conseils suivants pour les éliminer:
1. Laissez respirer vos pores
Évitez d'utiliser tout ce qui peut obstruer vos pores comme des lotions, du maquillage ou de la crème solaire. Dans le cas de ces derniers, il est conseillé d’en rechercher un en gel ou en spray afin que votre peau l’absorbe mieux.
2. Exfoliation continue!
Comme votre visage, il est important que vous le fassiez avec le reste de votre corps. Si votre peau est sensible, essayez de ne pas utiliser d'exfoliant avec des pellets de plastique. De cette façon, vous éviterez l'irritation.
3. Un pourboire pour la salle de bain
Selon les dermatologues, une des solutions les plus simples pour éviter les boutons sur la poitrine consiste à essuyer la zone avec de l'acide glycolique après le bain. Presque toutes les marques de beauté en ont.
4. Ne les touche pas!
Vous avez sûrement entendu dire que vous ne devriez pas toucher ce granit qui est apparu sur votre joue, car la même règle s'applique dans ce domaine.
5. Éteignez les volcans
Si vous avez un gros bouton douloureux ou un peu gros et que vous ne voulez pas le voir, appliquez une solution de peroxyde de benzolium ou de gel salicylique. Si votre peau est sensible, changez-la en huile topique d'origan.
Maintenant oui! Il est temps de montrer une belle poitrine, sans boutons.