Accéder au contenu principal

Mettre fin aux hémorroïdes avec cette pommade à la camomille et pétales de rose

       

 

Mettre fin aux hémorroïdes avec cette pommade à la camomille et pétales de rose


Beaucoup de personne cherchent à soigner les hémorroïdes sans se rendre au médecin, nous proposons donc une pommade à la camomille et pétales pour les traiter. 

Si vous ressentez une gêne, des démangeaisons ou une douleur constante dans votre rectum ou votre anus, vous pourriez souffrir des hémorroïdes. Ceci est une condition très commune mais, savez-vous comment le traiter? Ici, nous vous donnerons une alternative naturelle pour soigner les hémorroïdes. 

Les symptômes des hémorroïdes sont très gênants et peuvent parfois vous empêcher de rester assis ou même de marcher. Cependant, la douleur peut être soulagée rapidement avec le repos et le traitement. 

Pommade à la camomille et pétales de rose pour soigner les hémorroïdes


Ingrédients 

  • ½ cuillère à café de poudre de camomille (7.5 g)
  • 1 cuillère à soupe de lanoline (20 g)
  • Les pétales de 2 roses
  • 1 cuillère à soupe de cire d'abeille (15 g)
  • 1 tasse d'huile de germe de blé (200 ml)


Préparation 

  1. Prendre une casserole et laisser mijoter l'huile de germe de blé avec de la camomille et des pétales de rose. 
  2. Laisser le mélange sur le feu pendant environ 1 heure. Il est très important de garder une température basse et de ne pas laisser chauffer la préparation plus longtemps que prévu. Laissez-le se déposer puis filtrez-le.
  3. Dans un autre récipient, mélanger la cire d'abeille et la lanoline pour finalement l'ajouter au premier mélange. Former une pâte homogène et la conserver dans un récipient en verre à température ambiante.
  4. Vous pouvez appliquer la préparation dans la zone touchée plusieurs fois par jour, pendant 7 jours. Rappelez-vous que c'est une pommade uniquement pour usage externe, donc évitez le contact avec les muqueuses. Cela vous aidera à guérir les hémorroïdes en peu de temps. Vous vous sentirez mieux et les symptômes disparaîtront progressivement.

Rappelez-vous que la prévention des hémorroïdes est possible. Il suffit de modifier certaines habitudes de vie pour améliorer votre santé. Consommez des fibres et des nutriments riches en nutriments pour lutter contre la constipation. Évitez de rester longtemps assis sur les toilettes. Et bien sûr, hydratez-vous très bien! 

Si vous souffrez déjà d'une inflammation des hémorroïdes, ne vous inquiétez pas car vous pouvez les guérir et calmer les démangeaisons. Appliquez cette pommade que nous vous recommandons et vous remarquerez des changements immédiatement. De même, ressentez simplement un inconfort ou une douleur, consultez un spécialiste pour éviter les complications.
Mettre fin aux hémorroïdes avec cette pommade à la camomille et pétales de rose













Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Pour traiter la toux à la maison prenez l'un de ces 5 aliments efficaces

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

Si vous portez des lentilles de contact lisez l'article suivant ...

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds