Accéder au contenu principal

Prenez de l'acide folique si vous rêvez des cheveux beaux et sains

       



Acceptez-le, de nombreuses femmes rêvent d'avoir des cheveux longs, beaux et brillants sans avoir recours à des produits contenant des sulfates, des silicones et des parabens, des ingrédients qui endommagent le cuir chevelu et la fibre capillaire de nos cheveux. Si vous avez déjà commencé à abandonner, sachez tous les bienfaits de l’acide folique pour avoir des cheveux magnifiques et en bonne santé (pas seulement pour les femmes enceintes).
Selon les spécialistes de la clinique Mayo, l'acide folique ou vitamine B-9, comme on l'appelle aussi, est essentiel à la formation de globules rouges et à la prévention de l'anémie, favorise la croissance des tissus, renforce le système nerveux central, favorise L'absorption des nutriments dans votre corps améliore l'apparence et la santé des cheveux. En bref, toutes les femmes devraient l'inclure dans notre alimentation avant, pendant et après la grossesse. Dans cette note, nous vous expliquons comment vous devez le prendre pour éviter les maladies.

L’une des fonctions de l’acide folique dans notre corps est d’améliorer la croissance cellulaire des tissus, ce qui stimule les follicules pileux, prévient le vieillissement prématuré de la structure des cheveux et aide également vos cheveux à devenir forts et résistants.

Une carence en acide folique est perceptible lorsque nous présentons une perte et une sécheresse des cheveux, mais avec ces masques, vous hydraterez vos cheveux pour qu’ils ne contiennent pas de tampon à récurer. Le manque de cette vitamine se manifeste également en retardant la croissance de vos cheveux, des cheveux gris prématurés et le vieillissement de la structure des cheveux. C'est pourquoi, lorsque les femmes enceintes commencent à le prendre, elles voient des poils incroyables et changent même de visage (en plus de protéger le bébé des malformations et autres anomalies congénitales).



Bienfaits de la prise d'acide folique pour avoir des cheveux beaux et en santé


Renforcer les cheveux: Si vos cheveux ont l'air terne, en prenant de l'acide folique, vous redonnerez vie à vos cheveux car cette vitamine favorise la réparation des cellules pour les renforcer et éviter leur affaiblissement.

Si vous le combinez avec des nutriments essentiels tels que la vitamine C, le magnésium et la biotine, vos cheveux auront une couche protectrice contre les produits chimiques, la pollution et d'autres facteurs susceptibles de le maltraiter. Rappelez-vous que les cheveux épais et volumineux reflètent le fait que vous êtes en bonne santé et qu’ils sont magnifiques! Si vous remarquez que vous avez un orgelet, appliquez ce traitement pour éviter de perdre vos cheveux Rapunzel.

Il vous donne la brillance que vous désirez tant: pour avoir des cheveux soyeux, brillants et volumineux, vous avez besoin d'une bonne dose d'acide folique qui accélère la division cellulaire et favorise l'absorption des nutriments dans le cuir chevelu. Avoir un cheveu avec ces caractéristiques mérite d'être montré.

Pour avoir une chevelure soyeuse, brillante et volumineuse, vous avez besoin d'une bonne dose d'acide folique.

Cela met un frein aux cheveux gris prématurés: nous serons tous choqués de trouver une canne dans les cheveux, cela nous fait sentir que la vieillesse approche et que nous avons une lutte constante dans le temps, alors quand nous les avons nous les faisons pour les cacher et les éviter Cela envahit notre crinière.

Le manque d'acide folique développe une maladie appelée anémie mégaloblastique, dans laquelle le corps a une augmentation des globules rouges qui se trouvent dans le sang et font apparaître les cheveux gris plus rapidement, bien que cela puisse aussi être dû au manque de mélanine ou au vieillissement

Il vous aide à fair pousser les cheveux: la vitamine B-9 ou acide folique, fournit les nutriments responsables de la santé des cheveux et régénère les globules rouges, responsables de l'apport d'oxygène au cuir chevelu, de sorte que vous disposiez de la même quantité Longue que Rapunzel.

Les aliments qui contiennent de l'acide folique sont les suivants: asperges, orange, épinards, pain blanc, tomates, lentilles, haricots, graines de sésame, courge, graines de lin, graines de tournesol, noix, amandes et arachides.



Quelle est la dose que je devrais prendre pour que mes cheveux deviennent forts et beaux?


400 mg par jour sont recommandés, mais vous devriez également réduire le stress pour que vos cheveux reçoivent les nutriments nécessaires et restent en bonne santé. Si vous envisagez de le prendre, n'oubliez pas que la vitamine B-9 est soluble dans l'eau, c'est-à-dire que le corps peut l'expulser très facilement par l'urine et qu'il est impossible de savoir quelle quantité nous en rejetons.

Maintenant que vous connaissez tous les bienfaits de l'acide folique sur vos cheveux, qu'attendez-vous de le prendre! Bien que les yeux, si vous avez des problèmes d'alopécie, je vous recommande de consulter un spécialiste pour déterminer le traitement qui vous convient.

Prenez de l'acide folique si vous rêvez des cheveux beaux et sains






Articles populaires

Oublier ses genoux et coudes foncés avec ces recettes beauté maison

Pour traiter la toux à la maison prenez l'un de ces 5 aliments efficaces

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Les types morphologiques de la main et des pieds

Si vous portez des lentilles de contact lisez l'article suivant ...

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches