Cela faisait un an que je souffrais de la perte de mes cheveux, chaque fois que je me peignais, me lavais, j'en perdais une touffe ... Je me suis retrouvé avec plusieurs mèches de cheveux morts jetées partout. J'ai essayé plusieurs produits commerciaux, des remèdes à la maison, changé de régime et rien ne fonctionnait pour moi. Le problème s'est aggravé après avoir eu mon deuxième bébé et commencé à allaiter.
Selon les spécialistes de la Mayo Clinic, les principales causes de la chute des cheveux sont les antécédents familiaux, les déséquilibres hormonaux, les problèmes de thyroïde, la radiothérapie de la tête, la prise de certains médicaments, le stress, certains traitements capillaires agressifs, entre autres.
Heureusement, un de mes meilleurs amie, m'a transmis son secret pour contrôler la perte de cheveux: un masque rien de plus et rien de moins de mangue.
Par conséquent, si vous êtes également aux prises avec une perte de cheveux excessive, je vous partage la recette de ce masque à la mangue avec lequel mes cheveux sont devenus raides et ont cessé de tomber. Prends note.
Vous avez besoin de:
1 mangue
2 bananes
2 cuillères à soupe de lait de coco
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
Préparation:
Versez tous les ingrédients dans le mixeur jusqu'à obtenir une pâte lisse et sans grumeaux.
Utilisation:
Appliquez-le sur vos cheveux secs, couvrez-le d'un bonnet de bain, laissez agir pendant 40 minutes et rincez à l'eau tiède.
Avec seulement un mois pour utiliser ce masque de mangue pour enrayer la chute des cheveux, vous allez combler les lacunes de votre tête. Vos cheveux seront radieux et plus forts que jamais.