Voila le résultat d'appliquer de l'huile de coco et du bicarbonate de soude sur le visage en un mois
Bien que le produit commercial occasionnel ait fonctionné pour moi, avec le temps, les imperfections sur mon visage sont à nouveau apparues. À mon grand bonheur, ma cousine (presque deuxième soeur) m'a transmis son meilleur stratagème pour obtenir un visage enviable et à l'épreuve des selfies.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous mets au défi d'appliquer de l'huile de noix de coco et du bicarbonate de soude sur votre visage et ce sera l'effet en un mois ...
Le bicarbonate de soude est régénératif et aide à éliminer les cellules mortes. C'est pourquoi il s'agit d'un gommage naturel puissant et insurmontable. Ceci sans omettre que le bicarbonate de sodium possède des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, il est donc le meilleur allié pour lutter contre l'acné. Le bicarbonate de soude aide également à stabiliser tout déséquilibre du pH de notre peau.
Pour sa part, l'huile de coco est anti-inflammatoire et constitue un puissant "protecteur" contre les rayons UV de la peau, selon une étude publiée dans le Journal de la médecine traditionnelle et complémentaire.
Vous avez besoin de:
- 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco
- 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Préparation:
Versez la cuillerée de bicarbonate de soude, la cuillerée d'huile de noix de coco dans un moule et remuez jusqu'à obtention d'une pâte homogène, c'est-à-dire sans grumeaux.
Utilisation:
Appliquez sur votre visage propre et sec, en évitant le contour des yeux et de la bouche, laissez agir pendant 20 minutes et, ensuite, rincez à l'eau tiède.
Utilisez ce mélange d’huile de coco et de bicarbonate de sodium au moins tous les trois jours (la nuit). Au bout d’un mois, vous aurez soigné le problème de l’acné, des taches et des rides du visage. Qu'attendez-vous pour inclure ce mélange puissante dans votre routine d'embellissement!