Qui ne voudrait pas avoir un ventre plat sans inflammation. Il est vrai qu’en plus de l’apparence, l’inconfort affecte également notre quotidien. Par conséquent, je vais vous montrer un shot que vous devez prendre le matin pour activer les cellules qui brûlent la graisse et oublier l'inflammation.
Il est important de connaître la cause de l'inflammation, puis de procéder à un traitement. Selon des études publiées par le National Institute of Health des États-Unis, il peut s'agir de:
Côlon irritable
Accumulation de gaz
Réaction à de la nourriture
Le stress
Constipation
Prise de poids par la graisse corporelle
Si ce que vous cherchez à éliminer de la graisse tout en réduisant l'inflammation est une excellente option, vous avez besoin de:
- 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
- Un demi-morceau de gingembre en poudre
- Une cuillère à café de bicarbonate de soude
- Un demi citron
A quoi sert tout?
Vinaigre de pomme
Il est fabriqué par fermentation de fruits et utilise la graisse corporelle comme source d'énergie.
Pour aggraver les choses, il active les fonctions du métabolisme et régule les niveaux de sucre dans le sang. Par conséquent, il est recommandé de le prendre à jeun.
Gingembre
Il contient des propriétés anti-inflammatoires, ce qui en plus d'éliminer les graisses accumulées, constitue également une excellente alternative pour réduire l'inflammation.
En fait, beaucoup de gens choisissent de boire une tasse de thé au gingembre après avoir mangé; comme digestif, et évite ainsi l'inflammation.
Bicarbonate de sodium
C'est en effet très bon pour les remèdes à la maison, mais aussi pour la santé et la beauté.
Prendre un peu de bicarbonate de soude le matin améliore le transit intestinal, prévient la constipation et l'inflammation abdominale.
Il est important que ce ne soit qu'une cuillerée à thé, sinon cela pourrait avoir l'effet inverse sur l'intestin.
Citron
Ce fruit acide que nous apprécions tant et donne une touche acide à nos plats est une combustion naturelle des graisses.
En outre, sa concentration élevée en vitamine C contribue à renforcer le système immunitaire et nous empêche de tomber facilement malades.
Il est important de ne pas en faire trop dans le citron, car cela peut affecter la muqueuse gastrique et provoquer une gastrite.
Prenez ce shot à jeun pendant deux semaines. Mais rappelez-vous que ce n'est pas magique, pour que cela vous aide vraiment à obtenir de meilleurs résultats, vous devez vous entraîner au moins trois fois par semaine et réduisez également votre consommation de graisses saturées.
Maintenant, prenez ce shot le matin et oubliez la graisse accumulée et l’inflammation.