La sommaire
Un jour seulement s'est écoulé que j'ai épilé mes aisselles et les poils recommencent à apparaître, et la question de leur épilation quotidienne devient un conflit, entre l'irritation due à l'utilisation à la fois du rasoir et, d'autre part, les poils des aisselles qui ils s'incarnent.
La clinique Mayo définit les poils incarnés comme des poils rasés qui poussent sous la peau et provoquent tout, de l'inflammation à la douleur en passant par les petites bosses où les poils sont enfouis. Bien que ce soit plus fréquent chez les hommes, que ce soit la barbe, le menton et le cou, les femmes ont également des problèmes constants de poils incarnés dans les aisselles et les jambes.
Mais maintenant, nous avons trois remèdes qui vont nous aider à éclaircir les poils des aisselles et que l'épilation prend de plus en plus longtemps.
Semoule de maïs avec œuf: placez une cuillère à soupe de maïs, un œuf dans un récipient et mélangez bien pour former une pâte. Habillez-vous d'un haut (choisissez-en un que vous ne craignez pas qu'il tache un peu), maintenant oui, avec votre main, étalez le mélange sur vos aisselles et laissez-le sécher. Lorsqu'il est complètement sec, rincez abondamment à l'eau tiède et vous avez terminé.
Curcuma avec de l'eau: dans un récipient, placez une cuillère à café de curcuma et appliquez de l'eau jusqu'à obtenir une pâte (vous avez besoin d'environ un demi-verre d'eau). Mettez un haut que vous n'avez pas peur de salir dans un ton jaune intense et appliquez le mélange sur vos aisselles, laissez agir 30 minutes et il est idéal de le faire tous les trois jours, vous remarquerez à quel point vos poils s'affaiblissent peu à peu.
Citron et sucre: ce remède, en plus d'être un excellent exfoliant, laissera vos aisselles lisses. Placez une cuillère à soupe de sucre, deux cuillères à soupe de jus de citron dans un récipient et mélangez bien pour former une pâte épaisse. Appliquez le mélange sur votre aisselle et laissez agir 30 minutes, il est recommandé de le faire la nuit et au moins trois fois par semaine.
Avec ces recommandations, les poils de vos aisselles sembleront plus faibles chaque jour et l'épilation durera plus de jours. Qu'attendez-vous pour les essayer et nous dire comment ça s'est passé!