Si vous êtes l'un des couples qui souffrent une sorte de difficulté quand ils ont des rapports sexuels, ou vous soufrez d'une baisse de libido et vous voulez traiter ce problème sans avoir besoin des médicament, il existe des remèdes naturels, efficaces et pas chers capables de booster la libido.
Gelée royale
Des substances comme le miel, le pollen ou la gelée royale sont considérés depuis les temps anciens des grands stimulants sexuels, et surtout chez les personnes ayant un manque d'envie sexuel et ceux qui se fatiguent facilement lors de l'événement. Idéalement, prenez la gelé royale à un estomac vide de sorte que son effet soit plus puissant.
Le germe de blé
Ce germe est utilisé pour prévenir la sécheresse vaginale qui peut provoquer des démangeaisons et une sensation de brûlure dans certaines relations intimes. Il soulage également les symptômes du SPM tels que le gonflement des seins. Il suffit de prendre quelques cuillères à soupe de germe de blé avec un yaourt nature.
Ginseng
Cette plante asiatique est très efficace pour faire face aux problèmes de l'impuissance masculine, le ginseng est également fortement recommandé pour les femmes ayant des problèmes de frigidité et il est l'un des meilleurs remèdes naturels pour augmenter la libido chez les femmes, en fournissant de l'énergie et un état de relaxation au cas d’une anxiété ou une dépression.
Le gingembre
Il doit également faire partie de la liste des remèdes maison pour le manque de libido chez les femmes. Cette plante a des avantages multiples, elle améliorer la qualité de notre la vie sexuelle, car il a des effets importants sur la circulation sanguine.
Camomille
La camomille peut atténuer l’anxiété et la dépression, elle provoque une relaxation chez la femme et l’homme également, ce qui leur aide à bien se concentrer et oublier les causes de stress.
L'huile de théier et de lavande
L’huile de théier est utilisée avec succès pour lutter contre certaines bactéries. En outre, elle est efficace pour réduire les démangeaisons dans la région vaginale causée par des champignons et des bactéries. Et l'huile de lavande est utilisée comme aromathérapie (diluée avec l’eau) ou par le massage peut aider à détendre la zone périnéale et réduire l'anxiété.