On sait tous que supprimer les taches grises ou jaunâtres sur les cols et les manches des chemises blanches semble être un défi. Et si vous avez déjà essayé toutes sortes de produits commerciaux et qu'aucun d'entre eux n'a fonctionné pour retrouver le blanc éclatant de vos vêtements, aujourd'hui vous avez de la chance, car dans cet article nous vous donnons le secret pour blanchir le cou et les manches des chemises blanches.
Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi les chemises blanches tachent autant, en particulier au niveau du col et des poignets, la réponse est très simple: le cou est l'une des zones de notre corps qui transpire le plus et cette sueur au contact des chemise, tache. Quant aux poings, étant si près des mains, il est très facile de se salir.
La seule chose que vous devez faire pour rendre vos chemises aussi blanches que lorsque vous les avez achetées est d'appliquer ces remèdes maison, ils sont simples, mais plus qu'efficaces ... Prenez note.
Remède 1: le bicarbonate de soude
Dissoudre 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans 1/4 d'eau et remuer. Appliquez le mélange sur le col et les poignets de votre chemise blanche, frottez avec une brosse à dents jusqu'à ce qu'ils ne soient plus visibles. Rincez et lavez dans la machine à laver comme d'habitude.
Remède 2: l'ammoniac
Mélangez l'eau et l'ammoniac à parts égales, appliquez le mélange sur le col et les poignets de votre chemise blanche, frottez avec une brosse à dents jusqu'à ce qu'ils ne soient plus visibles. Rincez et lavez dans la machine à laver comme d'habitude.
Remède 3: vinaigre blanc
Versez deux cuillères à soupe de vinaigre blanc dans un verre d'eau. Frottez le col et les poignets de votre chemise blanche à l'aide d'une brosse, laissez-la agir pendant 20 à 30 minutes et lavez-la comme d'habitude au lave-linge.
Quel que soit le remède maison que vous choisissez, vous serez fasciné par son pouvoir blanchissant. Arrêtez de souffrir et ne manquez pas de garde-robe, vous savez maintenant comment blanchir le col et les poignets des chemises blanches.