Une autre façon d'obtenir une augmentation naturelle des fesses à part la musculation, consiste à appliquer des masques faits maison avec des produits qui ont des propriétés raffermissantes, tonifiantes et hydratantes sur la zone. Prenez note des recettes suivantes et n'oubliez pas de les associer à une bonne alimentation et à la réalisation d'exercices qui tonifient les fesses.
Masque concombre et œuf: mélanger 1 petit concombre avec 1 jaune d'œuf et appliquer la pâte obtenue sur les fesses, en massant de façon circulaire et en laissant agir 20 minutes. Il est idéal pour raffermir la peau des fesses et l'hydrater.
Masque aux pommes: hacher 2 pommes rouges et mélanger avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Appliquer le masque sur les fesses en le laissant agir 20 minutes. C'est l'une des crèmes d'augmentation des fesses maison les plus populaires, idéale pour leur donner plus de volume et de tonification.
Lire aussi : Grossir les seins naturellement sans chirurgie
Masque avocat et miel: liquéfiez un avocat avec 2 cuillères à soupe de miel et appliquez la crème résultante sur les fesses en massant avec des mouvements ascendants et circulaires. La combinaison d'avocat et de miel réaffirme et nourrit la peau de ses couches les plus profondes.