Être plus belle ne doit pas être une tâche compliquée, vous avez sûrement utilisé des produits recommandés par des amies, des remèdes maison et divers conseils pour avoir un teint "porcelaine".
Pour cette raison, dans notre blog, nous allons vous parler d'une option qui a envahi les magasins de beauté, en particulier les magasins orientaux, connaissez-vous les masques coréens au collagène? Ce sont ces petites enveloppes qui, lorsque vous ouvrez, vous trouverez un masque en forme de visage , la plupart du temps, il sont faits de papier, une partie de fibre de fruit, entre autres matériaux.
Les femmes savent que le collagène est essentiel pour une peau plus ferme, mais beaucoup d'entre nous ne savent pas qu'après 25 ans, notre production de collagène est néfaste, provoquant des signes de vieillissement tels que les rides et le relâchement.
Cependant, bien que la production de collagène soit effectuée par notre propre corps, il existe des produits de beauté coréens qui peuvent également nous fournir des nutriments pour avoir une peau d'apparence plus jeune.
Les masques coréens au collagène en sont un exemple, car ils sont conçus pour donner plus d'hydratation à la peau, leur extrait de collagène améliore l'élasticité perdue au fil des années.
Avantages du masque coréen au collagène:
- Adoucit la peau
- Hydrate en profondeur
- Améliore l'apparence du visage
- Fournit une plus grande élasticité à la peau
Comment le masque coréen au collagène est-il utilisé?
Il est important que vous lisiez les instructions d'emballage, cependant, la plupart sont utilisées comme suit.
- Mettez l'enveloppe avec le masque au réfrigérateur pendant une heure.
- Étendez le masque au collagène et placez-le sur le visage pendant 30 minutes.
- Retirez-le et retirez les restes.
- Donnez un léger massage facial pour faciliter la circulation.
- Pas besoin de rincer le visage.
Les femmes asiatiques sont sans aucun doute des icônes pour leur teint et leur beauté faciale et ces masques seront d'une grande aide pour une apparence plus hydratée et douce, osez-vous les essayer?