Pour soulever la poitrine flasque, vous trouverez différents produits sous forme de crème, d'actif pur ou de sérum, mais l'idéal est de combiner les crèmes avec un peu d'exercice physique, en particulier des exercices visant à raffermir cette zone.
Les crèmes raffermissantes pour le sein contiennent généralement du collagène et de l'élastine parmi leurs principaux composants, elles tonifient donc la peau et améliorent l'élasticité des tissus. Vous pouvez préparer certaines de ces crèmes et masques pour les seins à la maison. Ici on vous en laisse:
Masque de concombre et de jaune d'oeuf: Mélanger 1 concombre, 1 jaune d'oeuf et 1 petite cuillère à soupe de crème de noix de coco.
Masque à l'avocat: mélangez la pulpe de 1 avocat et ajoutez 2 cuillères à soupe de miel de romarin.
Masque au café: mélangez 3 cuillères à soupe de café moulu avec 1 cuillère à soupe de miel.
Masque à l'aloe vera: mélangez 1 cuillère à soupe de gel d'aloe vera, 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à soupe de lait froid.
L'application correcte de ces crèmes et masques est essentielle pour un résultat visible, alors assurez-vous de suivre ces étapes:
- Appliquez une noix du produit raffermissant dans la paume de votre main.
- Commencez par le bas de la poitrine. Étalez la crème sur la zone inférieure et étalez-la en "C" ou en demi-lune.
- Les mouvements doivent toujours être dans une direction ascendante vers l'aisselle.
- Une fois le produit étalé, effectuez des mouvements sous forme de "8". C'est très simple: commencez par faire le croissant dans le bas à gauche de la poitrine, montez vers la droite à partir du haut, contournez-le et faites le croissant dans le bas à droite de la poitrine et montez jusqu'en haut à gauche.
- Lorsque vous avez terminé, appliquez un autre écrou de produit et placez-le dans la partie centrale. Masser en mouvements ascendants de l'encolure au cou.
- Il est très important que les mouvements soient toujours ascendants car nous voulons favoriser l'élévation du buste.