Accéder au contenu principal

Brachioplastie: un véritable lifting des bras

       
Brachioplastie: un véritable lifting des bras

Vous est-il arrivé que vous commenciez à applaudir très fort et soudain vous voyez les "bras flasques" ennuyeux?, À tel point que vous baissiez immédiatement les bras !, Ce moment gênant quand vous dites, je dois commencer à faire de l'exercice!

Pour la plupart des femmes, les "bras flasques" ou "l'aile de chauve-souris" est un problème esthétique qui peut provoquer beaucoup d'inconfort, à tel point que nous mettons tout en œuvre pour l'éliminer. Nous avons essayé des remèdes maison les plus élaborés à une routine d'exercice complète. Certes, nous constatons une amélioration remarquable, cependant, la flaccidité dans les bras ne nous laisse pas à 100%.

Selon la clinique Mayo, au fil des ans, la peau des bras change et devient plus flasque, ce qui est également causé par une perte de poids importante. Ils prétendent que l'exercice peut améliorer le tonus musculaire, cependant, l'excès de peau ne peut être enlevé qu'avec la chirurgie esthétique: la brachioplastie.

Brachioplastie: un véritable lifting des bras

La brachioplastie est une chirurgie esthétique des bras, pour éliminer l'excès de peau et de graisse sous les bras. Il arrive qu'elle donne aux bras une apparence plus tonique.

C'est votre médecin qui déterminera si vous êtes candidat à cette chirurgie esthétique. Cependant, la plupart du temps, il n'est pas recommandé dans les cas suivants: si vous avez une obésité importante ou des changements de poids fréquents et brusques, si vous fumez ou avez des problèmes de guérison.

Si vous êtes allé voir votre médecin et qu'il a décidé que c'était une chirurgie recommandée pour vous, c'est la façon de vous préparer.

  • Passez en revue vos antécédents médicaux, faites une liste des médicaments, des maladies ou des chirurgies que vous avez soumis.
  • Soyez clair sur vos attentes et les raisons pour lesquelles vous souhaitez subir cette chirurgie.
  • Demandez à votre médecin d'expliquer les risques possibles de brachioplastie.
  • Arrêtez de fumer, car cela réduit le processus de guérison et réduit le flux sanguin dans la peau.
  • N'utilisez pas de médicaments anti-inflammatoires.

Cette chirurgie vous permettra de vous débarrasser de "l’excès de graisses dans les bras", cependant, maintenir un poids stable et une alimentation saine rendra les résultats plus durables.





Articles populaires

Oublier ses genoux et coudes foncés avec ces recettes beauté maison

Pour traiter la toux à la maison prenez l'un de ces 5 aliments efficaces

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Les types morphologiques de la main et des pieds

Si vous portez des lentilles de contact lisez l'article suivant ...

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches