Des cils longs et épais vous font toujours paraître spectaculaire. Par conséquent, il est important de prendre soin de votre santé et de les empêcher de tomber. Selon les informations de Loreal-paris.es, la meilleure façon de le faire est de les nourrir avec des produits naturels sans produits chimiques, car il existe des substances toxiques qui les affaiblissent et les font tomber. Pour renforcer et allonger vos cils, je vous recommande les astuces suivantes.
1. Huile de ricin: Mélanger les huiles de ricin, d'amande, d'avocat ou de sapote et d'olive à parts égales. Démaquillez quotidiennement vos cils avec ce mélange. En plus de ça, avant de dormir, appliquez une goutte sur les lignes supérieures des cils.
2. Camomille: faites bouillir la fleur de camomille dans un bol. Laisser reposer quelques minutes. Trempez une boule de coton dans l'eau et passez-la sur vos paupières tous les soirs. Le plus recommandé est de le faire après le démaquillage et sur un visage propre.
3. Huile d'olive: appliquer sur les cils tous les soirs du bout des doigts ou avec un coton-tige, toujours de bas en haut. Laissez-la agir pendant la nuit.
4. Nourrissez-les à l'intérieur: Mélangez six carottes, quatre oranges, deux cuillères à soupe de pollen de fleurs, une cuillère à soupe de noix, une cuillère à soupe de pignons de pin et une cuillère à soupe de miel. Préparez un jus riche avec ces ingrédients et buvez-le tous les matins pendant deux mois. Vos cils seront plus forts grâce à la teneur en vitamines de cette boisson.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour chouchouter vos cils, ajoutez simplement quelques gouttes d'huile d'olive ou d'amande à votre mascara. De cette façon, vous les nourrissez rapidement et efficacement en appliquant simplement votre mascara. Bonne chance!