Si vous cherchez à avoir des fesses parfaites, ces informations peuvent vous intéresser et vous cesserez d'envier Jennifer López ou Kim Kardashian.
Pour les augmenter, de petits changements sont nécessaires pour obtenir d'excellents résultats.
Des scientifiques de l'Université du Wisconsin révèlent que les exercices les plus efficaces pour travailler les muscles fessiers sont les squats, les pompes et la marche.
Les experts soulignent que plus la partie des fesses est active, plus leur peau est ferme, par conséquent, suivez ces recommandations:
1. Faites au moins 5 jours par semaine des squats et des pompes pendant 30 minutes. Vous aurez les fesses que vous avez toujours voulu.
2. L'un des meilleurs exercices pour soulever vos fesses est de monter les escaliers, mais ne le faites pas à la hâte pour que l'effort en vaille la peine.
3. Profitez des rangées du banc ou asseyez-vous longtemps pour serrer les fesses pendant 3 secondes et relâchez, c'est excellent pour les tonifier.
4. Prenez soin de la peau de vos fesses. Exfoliez-la une fois par semaine, massez-la et prenez soin d'elle avec une crème raffermissante.
5. Marchez. Faites-le à un rythme régulier et lent, dans les 30 minutes. L'impact de cette activité va directement à vos fessiers.
6. Oubliez de manger du sucre et des aliments frits. Tous les desserts et la malbouffe iront directement à vos fesses, mais d'une manière qui n'est pas sexy: ils provoqueront la cellulite et l'affaissement.
7. Choisissez de manger des protéines et des glucides. Ils sont essentiels à la croissance et au développement des muscles. Lorsque nous parlons de glucides, nous parlons de patates douces, de riz et de pains à grains entiers.
Arrêtez de vous casser la tête en pensant à la façon d'avoir des fessiers parfaits, avec ces conseils, vous réussirez.