Beaucoup de femmes cherchent à avoir une silhouette mince, cependant, quand il s'agit d'avoir des belles fesses, ils veulent les avoir avec plus de volume, mais comment augmenter naturellement les fesses?
Votre alimentation est la clé pour augmenter les fesses et les maintenir fermes. Suivez ce guide alimentaire recommandé par le Journal de la Société internationale de nutrition sportive, qui vous aidera à développer des muscles dans ce domaine sans prendre de poids!
Consommez ces aliments et transformez vos fesses!
1. Produits laitiers faibles en gras
Consommez du lait, du fromage et du yogourt faibles en gras.
2. Oeuf
Ne mangez que des blancs ou un seul jaune. L'albumine est la protéine idéale pour augmenter la masse musculaire.
3. Viande maigre
Vous pouvez manger du poulet, du poisson, du bœuf, de la dinde et du thon sans peau.
4. Légumineuses
Dites oui aux lentilles, pois chiches, haricots et soja.
5. Fruits secs
Les noix, les arachides et les amandes, étant riches en graisses saines, vous aideront à augmenter vos fessiers.
6. Fruits et légumes
Mangez des bananes, des fraises, des poires et des pommes, ainsi que des avocats, des pommes de terre, du maïs, des carottes et des courges.
7. Glucides
Optez pour les pâtes de blé entier, le pain de blé, la farine d'avoine. Ce type de nourriture donnera forme et volume à votre fessier.
Ces conseils sur la façon d'augmenter les fessiers peuvent être renforcés par des exercices tels que des squats et des pompes, vous pouvez augmenter vos fessiers plus rapidement. C'est juste une question de cohérence et vous remarquerez des résultats plus rapides.